KudoZ home » English to French » Computers (general)

Warming up

French translation: démarrage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Warming up
French translation:démarrage
Entered by: ctucat

20:55 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: Warming up
Warming up from the preheat mode.
Ready to scan for copy.
ctucat
démarrage
Explanation:
*
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5(temps de) réchauffementRHELLER
4Préparation (au mode préchauffage)regineg
4démarrage
Michel A.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
warming up
démarrage


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
warming up
(temps de) réchauffement


Explanation:
... Photocopieur/imprimante/scanner numérique de 18 pages/minute; Impression et numérisation réseau ... Temps de réchauffement de moins de 30 secondes et tirage de ...
www.ddcnet.be/bureau/copieur.htm

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f
2 mins
  -> merci :-)

agree  Finn Skovgaard
25 mins
  -> merci Finn :-)

agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
53 mins
  -> merci :-)

agree  jacrav:  ;))
57 mins
  -> merci Jacques :-)

agree  GILOU
7 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
warming up
Préparation (au mode préchauffage)


Explanation:
mon "directeur HP" indique quand on veut numériser un document "préparation à la numérisation", et je pense que dans ce contexte, puisque l'expression "mode de préchauffage" est déjà indiquée dans la phrase, il s'agit bien d'une phase transitoire (durée de préchauffage) pour arriver au "mode préchauffage" ; préparation me semble donc bien indiquer cette phase transitoire...

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 53 mins (2005-02-15 08:48:37 GMT)
--------------------------------------------------

euh... il faut plutot lire \"Préparation (du mode préchauffage)\", mon doigt a fourché...

regineg
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench