KudoZ home » English to French » Computers (general)

Security replication = Réplication des sécurités ?

French translation: Réplication des sécurités


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Security replication
French translation:Réplication des sécurités
Entered by: Michel A.

10:56 Feb 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: Security replication = Réplication des sécurités ?
Active Directory Security Replication
ctucat
réplication des sécurités (de la sécurité)
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-02-20 11:07:19 GMT)
--------------------------------------------------

répliquer les sécurités existantes de l\'\"active directory\"
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1réplication des sécurités (de la sécurité)
Michel A.
4réplication sécurisée (de sécurité)
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réplication sécurisée (de sécurité)


Explanation:
sécurisées. Réplication sécurisée : Le déploiement des plateformes
Ingrian est réalisé par réplication sécurisée. Celle ...
www.risc-technology.fr/index.php?main=productdetails& productid=161&editorid=71&poleid= - 27k - En cache - Pages similaires

page précédente ...
... Le Centera se charge de la réplication sécurisée des objets archivés, l’application
doit se charger de sa propre reprise d’activité ou continuité de ...
www.dicomfrance.fr/net/dicomfrance.fr/nsf/ sitewebdicom.nsf/0/456D4E2A0020A3D9C1256F7F004AAB23?Opendocument - 11k


--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-20 11:35:52 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est une réplication sécurisée ou de sécurité pour permettre de sauvegarder les données

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
3 hrs

disagree  Walter Blaser: Ce n'est pas la réplication qui est sécurisée, ce sont les "définitions de sécurité" qui sont répliquées! Nuance!
6 hrs
  -> si vous le dites;=)))

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
security replication = réplication des sécurités ?
réplication des sécurités (de la sécurité)


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-02-20 11:07:19 GMT)
--------------------------------------------------

répliquer les sécurités existantes de l\'\"active directory\"

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Walter Blaser
6 hrs
  -> Merci