KudoZ home » English to French » Computers (general)

Log Progress

French translation: consigner l'état d'avancement dans la base de données


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Log Progress
French translation:consigner l'état d'avancement dans la base de données
Entered by: ctucat

11:01 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: Log Progress
Log Progress to Database
ctucat
consigner (journaliser) l'état d'avancement dans la base de données
Explanation:
on trouve bcp 'état d'avancement' sur Internet

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 11:26:44 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'état d\'avancement des travaux d\'impression
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4consigner (journaliser) l'état d'avancement dans la base de données
GILOU
3enregistrer l'avancement dans le base de données
Michel A.


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
log progress
enregistrer l'avancement dans le base de données


Explanation:
sans + de contexte

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
consigner (journaliser) l'état d'avancement dans la base de données


Explanation:
on trouve bcp 'état d'avancement' sur Internet

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 11:26:44 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'état d\'avancement des travaux d\'impression

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390