KudoZ home » English to French » Computers (general)

spool

French translation: racine du spool pour le chemin d'impression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:spool
French translation:racine du spool pour le chemin d'impression
Entered by: ctucat

11:02 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: spool
Print Path Spool Root
ctucat
racine du spool pour le chemin d'impression
Explanation:
Pour des informations sur le déplacement du dossier de spoule d'un serveur d'impression, consultez Pour modifier l'emplacement du dossier de spoule. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/ server/help/sag_PRINTconcepts_perf_spooler.htm - 4k - En cache - Pages similaires


Définition d'options de spouleur d'impression... Le spoule des documents accélère le processus d'impression, et permet de libérer beaucoup plus vite l'application ayant envoyé l'impression à la ...
www.microsoft.com/windows2000/ fr/server/help/sag_printconcepts_14.htm - 6k


... Il faut compenser ces différents facteurs en créant un chemin d'impression calibré
en fonction du scanner, de l'application, de l'imprimante et du papier ...
www.br.fgov.be/SCIENCE/COLLECTIONS/ HERBARIUMS/FUNGI/GALLERY/ICOMAR/intro_icomar.html - 20k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1racine du chemin d'accès au FICHIERS D'IMPRESSION TEMPORAIRES
Michel A.
4racine du spool pour le chemin d'impression
GILOU


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
racine du spool pour le chemin d'impression


Explanation:
Pour des informations sur le déplacement du dossier de spoule d'un serveur d'impression, consultez Pour modifier l'emplacement du dossier de spoule. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/ server/help/sag_PRINTconcepts_perf_spooler.htm - 4k - En cache - Pages similaires


Définition d'options de spouleur d'impression... Le spoule des documents accélère le processus d'impression, et permet de libérer beaucoup plus vite l'application ayant envoyé l'impression à la ...
www.microsoft.com/windows2000/ fr/server/help/sag_printconcepts_14.htm - 6k


... Il faut compenser ces différents facteurs en créant un chemin d'impression calibré
en fonction du scanner, de l'application, de l'imprimante et du papier ...
www.br.fgov.be/SCIENCE/COLLECTIONS/ HERBARIUMS/FUNGI/GALLERY/ICOMAR/intro_icomar.html - 20k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
racine du chemin d'accès au FICHIERS D'IMPRESSION TEMPORAIRES


Explanation:
spool s'utilise aussi tel quel

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2005-02-21 11:36:23 GMT)
--------------------------------------------------

Configuration des dossiers du serveur - [ Translate this page ]
... Fichiers temporaires : L\'endroit où trouver les fichiers d\'impression temporaires
du serveur. ... Par défaut cela peut être soit /var/spool/cups/tmp soit la ...
docs.kde.org/fr/HEAD/kdebase/ kdeprint/server-directories-configuration.html - 10k - Cached - Similar pages

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: je dirais "chemin d'accès racine": à l'intérieur se créent des chemins par port ou par imprimante
4 mins
  -> Merci