KudoZ home » English to French » Computers (general)

Load Balancing

French translation: Equilibrage de la charge


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Load Balancing
French translation:Equilibrage de la charge
Entered by: JennyC08

19:56 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: Load Balancing
You must remove it from the load balancing schema before it can be deleted.
ctucat
équilibrage de la charge
Explanation:
Vous devez le supprimer du schéma d'équilibrage de la charge...

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-02-21 19:59:44 GMT)
--------------------------------------------------

CYME International - Logiciels, Analyse de réseaux de ... - [ Translate this page ]
... Équilibrage de la charge afin de minimiser les pertes ... rapports graphiques, incluant
la codification couleur qui permet d\'afficher sur le schéma unifilaire les ...
www.cyme.com/fr/software/cymdist/ - 32k - Cached - Similar pages

[PDF] AMTRAK.COM
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... capacité en ajoutant des serveurs (comme le montre le schéma ci-dessous ... sa propre
instance de Matrix, ce qui optimise l’équilibrage de la charge pour tous ...
www.datalex.com/pdfs/Amtrak_Case_Study_FR.pdf - Similar pages

DVcolor : Glossaire - [ Translate this page ]
... Un logiciel d’équilibrage de la charge trace la demande de capacité de ... Compression
avec perte : Désigne généralement un schéma de compression ou un ...
www.dvcolor.com/fr/gen/glossaire/gloC.htm - 14k - Cached - Similar pages
Selected response from:

JennyC08
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1équilibrage de la charge
JennyC08
4équilibrage de la charge
Annike THIERRY


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
load balancing
équilibrage de la charge


Explanation:
Vous devez le supprimer du schéma d'équilibrage de la charge...

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2005-02-21 19:59:44 GMT)
--------------------------------------------------

CYME International - Logiciels, Analyse de réseaux de ... - [ Translate this page ]
... Équilibrage de la charge afin de minimiser les pertes ... rapports graphiques, incluant
la codification couleur qui permet d\'afficher sur le schéma unifilaire les ...
www.cyme.com/fr/software/cymdist/ - 32k - Cached - Similar pages

[PDF] AMTRAK.COM
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... capacité en ajoutant des serveurs (comme le montre le schéma ci-dessous ... sa propre
instance de Matrix, ce qui optimise l’équilibrage de la charge pour tous ...
www.datalex.com/pdfs/Amtrak_Case_Study_FR.pdf - Similar pages

DVcolor : Glossaire - [ Translate this page ]
... Un logiciel d’équilibrage de la charge trace la demande de capacité de ... Compression
avec perte : Désigne généralement un schéma de compression ou un ...
www.dvcolor.com/fr/gen/glossaire/gloC.htm - 14k - Cached - Similar pages


JennyC08
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
0 min
  -> Merci !

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
load balancing
équilibrage de la charge


Explanation:
Je l'ai eu plusieurs fois pour des clients dans un contexte où il s'agissait de clusters, réseaux, etc... (Il y en a 888 sur Google)
Bonne chance !

Allstream - Services d'affairesHaute disponsibilité et équilibrage de la charge. Exigez un appel des Ventes, ...
www.allstream.com/fr/products/infrastructure/ security/prevention/availability.html - 25k - En cache - Pages similaires


Nouveautés de Windows 2000 Advanced Server... Windows Clustering inclut plusieurs technologies de clustering : les clusters Équilibrage de la charge réseau et les clusters de serveurs. ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/ advanced/help/whats_new_in_windows_2000_server.htm - 13k - En cache - Pages similaires


Scénarios d'entreprise... des technologies de clustering Windows. Clusters d'équilibrage de la charge réseau. Plusieurs serveurs travaillant conjointement ...
www.microsoft.com/windows2000/ fr/advanced/help/planning_bus_scenario.htm - 12k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.microsoft.com ]


À propos de la mise en cluster... conceptuelles sur la réplication et la mise en cluster, qui peuvent contribuer à la tolérance des pannes et à l'équilibrage de la charge dans le cadre d ...
www.prosygma.com/iishelp/iis/htm/core/iiclusab.htm - 8k - En cache - Pages similaires


[PDF] Implémentation du service de cluster Microsoft Windows 2000 ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... présenter les notions fondamentales du service de cluster Microsoft ® Windows ® 2000, notamment la mise en cluster, l'équilibrage de la charge réseau et l ...
www.eni-service.fr/catalogue/ catalogue_pdf/t111/T111_2087.pdf - Pages similaires


Concept Réseau - M2087... outils d'administration, d'analyser et résoudre les pannes des serveurs en cluster, d'installer et configurer un service d'équilibrage de la charge réseau, d ...
www.concept-reseau.fr/ formation/form_microsoft/m2087.htm - 26k - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-02-21 20:01:05 GMT)
--------------------------------------------------

Désolé, je n\'ai pas été assez rapide ! :)

Annike THIERRY
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench