KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

Z-bar Extender

French translation: Kits de tapées d'extension en Z


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Z-bar Extender Kits
French translation:Kits de tapées d'extension en Z
Entered by: Karim Oualladi

10:42 May 23, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: Z-bar Extender
For openings up to 1" wider than those listed, order optional Z-bar Extender Kits.

Contexte: installation de porte.
Merci!
Audrey Fermon-Terraza
France
Kits d'extension du profilé en Z
Explanation:
-
Selected response from:

Karim Oualladi
Morocco
Grading comment
Il s'agit de barres métalliques qui ont la forme d'un Z (vue de profil) et se fixent de chaque côté du bâti. Elles ont la même fonction que des tapées d'isolation, je pensais donc à "tapée d'extension en Z", à défaut de mieux....
Merci!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trousse d'extension en Z
DocteurPC
3 +1Kits d'extension du profilé en ZKarim Oualladi


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
z-bar extender Kits
Kits d'extension du profilé en Z


Explanation:
-

Karim Oualladi
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 35
Grading comment
Il s'agit de barres métalliques qui ont la forme d'un Z (vue de profil) et se fixent de chaque côté du bâti. Elles ont la même fonction que des tapées d'isolation, je pensais donc à "tapée d'extension en Z", à défaut de mieux....
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Magister: Oui, mais je dirais "jeu d'extension"
1 hr
  -> merci, ok pour jeu :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
z-bar extender
trousse d'extension en Z


Explanation:
GDT donne trousse pour kit et je préfère car ça implique plus qu'un morceau

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 45