KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

"production director" sur un chantier

French translation: directeur de production


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:"production director" sur un chantier
French translation:directeur de production
Entered by: Gat

09:27 Feb 22, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / job/métier
English term or phrase: "production director" sur un chantier
Sur un chantier de construction. Directeur de construction, peut-être ?

Je ne sais pas si cela fait partie de ses attributions de "production director" ou s'il fait deux choses à la fois, mais cet homme est aussi "the troubleshooter" sur le chantier : "He is paid by the owners to protect their interests", c'est-à-dire veiller au calendrier et aux dépenses.

Merci d'avance et bonne journée.
Gat
directeur de production
Explanation:
il s'occupe de tout, sauf de la réalisation des travaux (comme au cinéma)
Selected response from:

tradall
Grading comment
Oui, d'après mes recherches finalement fructueuses, vous avez tout à fait raison, Anotem. Merci beaucoup et bonne journée. Merci aussi, Albert !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2directeur de(s) travauxAlbert Golub
3directeur de production
tradall


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
directeur de(s) travaux


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina Chaplin
52 mins

agree  Miranda Joubioux
4 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
production director
directeur de production


Explanation:
il s'occupe de tout, sauf de la réalisation des travaux (comme au cinéma)


    Reference: http://www.relier.org/docs/CasTunnel.doc
tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Oui, d'après mes recherches finalement fructueuses, vous avez tout à fait raison, Anotem. Merci beaucoup et bonne journée. Merci aussi, Albert !