KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

automative painting

French translation: peinture automobile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:automative painting
French translation:peinture automobile
Entered by: mariechris

11:41 Mar 10, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: automative painting
finishing with automative painting
mariechris
peinture automobile
Explanation:
La peinture automobile. Des laques, des vernis métallisés, des couleurs hallucinantes qui font rêver les amateurs de tunning.
www.francetop.com/articles/peinture-automobile.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Peinture automobile – Les évolutionspeinture environnement et COV (Composés Organiques Volatiles) • la réglementation des solvants ... Peinture automobile. LES ÉVOLUTIONS.
www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-PEINT/Originaux/accuei... - 1k - En cache - Pages similaires

Cours peinture automobile - emagister.frpeinture automobile, Tous les thèmes de peinture automobile. Trouvez la méthodologie qui s'adapte à vos besoins : cours présentiels, en ligne ou à distance.
www.emagister.fr/cours_peinture_automobile-ek1500.htm - 37k -

P.A.D. PEINTURE ANTICO DIFFUSION Distribution de peinture automobile et industrielle. Les Trois Moulins - Gastaldi 511, Rue Henri Laugier 06600 ANTIBES ...
www.sophia-antipolis.net/pge/contenu/pge_pratique/pge_servi... - 46k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2peinture automobile
GILOU
3 +1peinture pour automobile
Francis MARC


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
peinture pour automobile


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 216

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  dcaralo: oui, peinture, et "finishing" il concerne sur le finissage de la peinture aux automobiles. À propos, je dirait qu'il s'ecrit "automotive"mais non "automAtive"
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
peinture automobile


Explanation:
La peinture automobile. Des laques, des vernis métallisés, des couleurs hallucinantes qui font rêver les amateurs de tunning.
www.francetop.com/articles/peinture-automobile.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Peinture automobile – Les évolutionspeinture environnement et COV (Composés Organiques Volatiles) • la réglementation des solvants ... Peinture automobile. LES ÉVOLUTIONS.
www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-PEINT/Originaux/accuei... - 1k - En cache - Pages similaires

Cours peinture automobile - emagister.frpeinture automobile, Tous les thèmes de peinture automobile. Trouvez la méthodologie qui s'adapte à vos besoins : cours présentiels, en ligne ou à distance.
www.emagister.fr/cours_peinture_automobile-ek1500.htm - 37k -

P.A.D. PEINTURE ANTICO DIFFUSION Distribution de peinture automobile et industrielle. Les Trois Moulins - Gastaldi 511, Rue Henri Laugier 06600 ANTIBES ...
www.sophia-antipolis.net/pge/contenu/pge_pratique/pge_servi... - 46k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1339
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour toutes ces références.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jean-jacques alexandre
10 mins

agree  rousselures
5 hrs