KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

marshalling posts

French translation: postes de contrôle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:marshalling posts
French translation:postes de contrôle
Entered by: Proelec

07:29 Mar 11, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: marshalling posts
Comment traduire ces termes qui se rapportent à un grand prix de courses de voitures. "Other aspects fo the grand prix such as marshalling posts, location for mobile cranes have not been possible to take into account".
serge13
France
postes de contrôle
Explanation:
Jargon traditionnel dans l'organisation des courses.
Cf. :
Course d'orientation - Wikipédia
L’absence de tout trajet pré-établi entre les postes de contrôle donne beaucoup de flexibilité dans l’organisation de la course. Chaque poste de contrôle, ...
fr.wikipedia.org/wiki/Course_d'orientation - 40k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Championnat de France UNSS Équipe d’établissement ORIENTATIONS ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La Course d’Orientation est un sport qui se caractérise notamment par le fait que les .... Aller chercher les postes de contrôle après la compétition. ...
www.unss.org/programme0408/appn/courseOrient0408.pdf - Pages similaires
A Santamariaccia - Course en montagne en Corse - Course pédestre ...
Postes de contrôle. Des points de contrôles seront placés le long du parcours, ... le classement de la course sera officialisé par l’organisation ...
www.santamariaccia.com/course_reglement.php - 14k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5postes de contrôleProelec
5emplacements des ramasseurs
zi_neb
4aires de stationnement des containers
Annie Dauvergne
3poteaux de signalisationxxxEuqinimod
2poste de ralliementxxxCMJ_Trans


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aires de stationnement des containers


Explanation:
"aires" ou "endroits réservés au stationnement"

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poteaux de signalisation


Explanation:
Une idée.

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
poste de ralliement


Explanation:
A cette adresse web, on trouve une définition en anglais de ce que sont les "marshalls" et les "marshalling posts". Ce sont comme des postes de ralliement où sont positionnés les personnes qui assurent la sécurité sur le circuit.

Je cherche encore le terme français


http://atlasf1.autosport.com/2000/aut/gray.html

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-03-11 08:52:23 GMT)
--------------------------------------------------

marshalls = commissaires de piste

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
postes de contrôle


Explanation:
Jargon traditionnel dans l'organisation des courses.
Cf. :
Course d'orientation - Wikipédia
L’absence de tout trajet pré-établi entre les postes de contrôle donne beaucoup de flexibilité dans l’organisation de la course. Chaque poste de contrôle, ...
fr.wikipedia.org/wiki/Course_d'orientation - 40k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Championnat de France UNSS Équipe d’établissement ORIENTATIONS ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La Course d’Orientation est un sport qui se caractérise notamment par le fait que les .... Aller chercher les postes de contrôle après la compétition. ...
www.unss.org/programme0408/appn/courseOrient0408.pdf - Pages similaires
A Santamariaccia - Course en montagne en Corse - Course pédestre ...
Postes de contrôle. Des points de contrôles seront placés le long du parcours, ... le classement de la course sera officialisé par l’organisation ...
www.santamariaccia.com/course_reglement.php - 14k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 580
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
emplacements des ramasseurs


Explanation:
In motor racing, rallying etc. the track marshals wave the Racing flags and assist crashed or broken down vehicles cars and their drivers, while pit marshals watch over the procedures in the pits, and fire marshals operate fire extinguisher if needed. The FIA provides [4] general rules and recommendations on marshalling. In the 2000 Italian Grand Prix and 2001 Australian Grand Prix, track marshals were victims of fatal accidents

en français on utilise le terme "ramasseur"
"Steve nous explique le fonctionnement de la course, la façon de faire du «marshalling» efficace (les ramasseurs de voitures)"

Good luck,

Example sentence(s):
  • Les arrêts aux stands sont autorisés pendant le temps de course. En cas d’arrêt aux stands ou imprévu sur la piste, c’est le pilote ou l'autre membre de l'équipe( qui ne ramasse pas) qui va chercher et remettre sa voiture dans la zone prévue à
  • Lors d’une sortie de piste, un ramasseur peut remettre en place des tresses manifestement déréglées. Il est permis de régler les tresses en bord de piste mais en gênant pas les autres concurrents. Ce réglage des tresses peut également être effec
zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic