KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

super-class qualification

French translation: l'entreprise a obtenu les certifications les plus prestigieuses


13:55 Feb 12, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
English term or phrase: super-class qualification
The company owns super-class qualification for general contract of building construction.

Thank you
Sandrine Michel
France
French translation:l'entreprise a obtenu les certifications les plus prestigieuses
Explanation:
:-)
Selected response from:

MICHELS
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'entreprise a obtenu les certifications les plus prestigieuses
MICHELS
3compétence hors(-)pairxxxEuqinimod
3une qualification de premier ordre
Arnold007
3des références impeccablesjean-jacques alexandre


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des références impeccables


Explanation:
:- )))

jean-jacques alexandre
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une qualification de premier ordre


Explanation:
Termium / Exécution des travaux de construction :

qualification = qualification

DEF – Procédure selon laquelle une personne physique ou morale est tenue de produire des documents établissant qu'elle possède la capacité légale, technique et financière requise pour réaliser le projet proposé. Source, fiche 11, Défintion 1 - qualification

OBS – Lorsque la qualification précède l'appel d'offres, on utilise le terme "préqualification"; lorsqu'elle fait suite à l'ouverture des offres, on lui substitue le terme "postqualification". Source, fiche 11, Observation 1 - qualification

OBS – Terme(s) et définition approuvés par le comité chargé par le Centre international GP d'étudier les termes de la gestion des grands projets. Source, fiche 11, Observation 2 - qualification

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 168

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'entreprise a obtenu les certifications les plus prestigieuses


Explanation:
:-)

MICHELS
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci beaucoup

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compétence hors(-)pair


Explanation:
Une option, comme dans l'exemple référencé ci-après.


    Reference: http://www.pnm-hamburg.de/fr/agence/entreprise/modules/
xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15