KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

rigging general foreman

French translation: contre-maître de montage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rigging general foreman
French translation:contre-maître de montage
Entered by: xxxmediamatrix

00:33 Feb 15, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / building of a crane
English term or phrase: rigging general foreman
Bonjour,

savez-vous comment traduire la fonction "rigging general foreman" ? Il s'agit d'un homme qui travaille sur un chantier (ici, il construit une grue) et qui semble être responsable de toute une équipe.

Merci de votre aide.
blan
contre-maître de montage
Explanation:
Montage | Inspection et entretien | Garantie et sécurité ... - [ Translate this page ]La présence d’un contre-maître de montage sur place est conseillée pour tout montage. Il convient que le client mette à la disposition un dispositif de ...
www.rampartsk8.com/rampart-D-ENGL-FR/mitte-dateien/hauptsei... - 17k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
Ok, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3contre-maître de montage
Robin Levey
4chef monteur levageurProelec


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
contre-maître de montage


Explanation:
Montage | Inspection et entretien | Garantie et sécurité ... - [ Translate this page ]La présence d’un contre-maître de montage sur place est conseillée pour tout montage. Il convient que le client mette à la disposition un dispositif de ...
www.rampartsk8.com/rampart-D-ENGL-FR/mitte-dateien/hauptsei... - 17k - Cached - Similar pages

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 61
Grading comment
Ok, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jean-jacques alexandre
5 hrs

agree  kashew
6 hrs

agree  Proelec
8 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chef monteur levageur


Explanation:
Correspondrait peut-être mieux au montage d'une grue.
Voir :
#
CV CHEF DE CHANTIER CHARPENTE METALLIQUE, OU CHEF MONTEUR LEVAGEUR.
PMEBTP - Le site emploi dédié exclusivement aux carrières du BTP. Offres d'emploi pour les ouvriers, conducteurs de travaux, ingénieurs, et tous les acteurs ...
www.pmebtp.com/demandes/visualisercv.php?idpb=701221045 - 20k - En cache - Pages similaires
#
CV de Chef de chantier levageur monteur cherche un emploi de ...
2004/2006 Divers missions intérim chef monteur levageur en charpente métallique 2006 SINI/DEMATHIEU&BARD LYON. Chef de chantier. Réalisation d’un héliport ...
www.recrutements.enligne-fr.com/mini_cv.php?code=df89797195... - 58k - En cache - Pages similaires
# [PDF]
DAVID F.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
CHEF DE CHANTIER CHARPENTE METALLIQUE, OU CHEF MONTEUR LEVAGEUR. dans le. secteur Batiment en contrat Tout contrat. Ma région de travail : Toute la France. ...
www.cvbtp.com/visualiser.php?identification=701221045

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 580