KudoZ home » English to French » Construction / Civil Engineering

receive maximum overtime pay

French translation: Ceux qui sont payés à l'heure touchent (aussi) des heures


17:27 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
English term or phrase: receive maximum overtime pay
Some contractors pay drywallers according to the number of panels they install or finish in a day; others pay an hourly rate.Those who are paid hourly receive maximum overtime pay.


j'ai du mal à saisir le sens exact ici, merci !
Krystrad
French translation:Ceux qui sont payés à l'heure touchent (aussi) des heures
Explanation:
supplémentaires au tarif maximum
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ceux payés à l'heure ont la meilleure rémunération pour leurs heures supplémentaires
Red Cat Studios
3Ceux qui sont payés à l'heure touchent (aussi) des heuresxxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ceux qui sont payés à l'heure touchent (aussi) des heures


Explanation:
supplémentaires au tarif maximum

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75
Grading comment
merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ceux payés à l'heure ont la meilleure rémunération pour leurs heures supplémentaires


Explanation:
L'idée est que ceux payés à la tâche ne seront pas rémunérés pour leurs heures supplémentaires, si la tâche n'est pas finie, alors que ceux payés à l'heure n'auront pas le souci du temps mis pour finir cette même tâche (et je dirais même au contraire!)

Red Cat Studios
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian