KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

Auto Pop-Up & off

French translation: Couvercle avec ouverture et fermeture automatique


17:09 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
English term or phrase: Auto Pop-Up & off
Seul contexte : Couvercle d'un appareil de cuisine qui est facile à enlever. Merci
Fabrice Brunon
France
French translation:Couvercle avec ouverture et fermeture automatique
Explanation:
Je me suis concentrée sur *auto* et *pop off*qui indique généralement en anglais un méchanisme d'ouverture automatique sur lequel on presse et un ressort provoque l'ouverture. Ou peut-être encore "ouverture et de fermeture automatique du couvercle ", bref quelques idées comme ça :-)
Selected response from:

lunie
Grading comment
Merci
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Le couvercle s'ouvre et se ferme en un tour de main/tournemain.
Huguette Matte
4ouverture et fermeture à simple pression
Miranda Joubioux
3 +1Couvercle avec ouverture et fermeture automatique
lunie
3ouverture et fermeture facilesCalou


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
auto pop-up & off
ouverture et fermeture faciles


Explanation:
c'est ce que je dirais...

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-02-20 17:15:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://shopping.lycos.fr/10121fr60050-AA.html

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-02-20 17:26:07 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.i-boomerang.com/default.php?cPath=54_194

Nombreuses propositions sur cet autre site...


--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2006-02-20 17:30:22 GMT)
--------------------------------------------------

système de fermeture automatique
ouverture et fermeture d'une simple pression
s'ouvre et se ferme du bout des doigts


good luck !

Calou
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
auto pop-up & off
Couvercle avec ouverture et fermeture automatique


Explanation:
Je me suis concentrée sur *auto* et *pop off*qui indique généralement en anglais un méchanisme d'ouverture automatique sur lequel on presse et un ressort provoque l'ouverture. Ou peut-être encore "ouverture et de fermeture automatique du couvercle ", bref quelques idées comme ça :-)

lunie
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FIROOZEH FARHANG: il y a bein le terme "auto"
16 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
auto pop-up & off
Le couvercle s'ouvre et se ferme en un tour de main/tournemain.


Explanation:
suggestion

Huguette Matte
Specializes in field
Native speaker of: French

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
auto pop-up & off
ouverture et fermeture à simple pression


Explanation:
This reminds me of pressure cookers, so this is my answer.
I doubt that it is actually automatic.

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2006-02-21 10:57:35 GMT)
--------------------------------------------------

oops, j'ai écrit en anglais - désolée !

Miranda Joubioux
Works in field
Native speaker of: English