KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

dipped fruit

French translation: fruit enrobé (de chocolat)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dipped fruit
French translation:fruit enrobé (de chocolat)
Entered by: DocteurPC

18:40 Aug 30, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Cooking / Culinary / gourmet baskets
English term or phrase: dipped fruit
un titre, et c'est dans ce sens :
- Fresh orange wedges, strawberries, pineapple and apple wedges dipped in gourmet chocolate! (miam!)

dans cette phrase ça va, car je peux dire des fruits trempés dans le chocolat

Sauf que comme titre, des fruits trempés... ça fait bizarre

et en plus c'est répété pour une série de titres qui seront (je suppose) sous des vignettes illustrant les produits:
dipped pineapple
dipped apple
dipped oranges

des fruits plongés ou des fruits baignés, ça ne va pas non plus

des idées baignant dans le chocolat virtuel?
DocteurPC
Canada
fruit enrobé (de chocolat)
Explanation:
Mais cela dépend de si le fruit est recouvert complétement ou en partie seulement.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
le thème du prochain powwow- le Chocolat!!! et je n'ai pas eu d'échantillons ;-( j'ai pris JCEC car il est "arrivé" quelques secondes plus tôt que Pasteur
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9fruit enrobé (de chocolat)
JCEC
4 +3fruits enrobés de chocolat
Pasteur
3Fruits à tremperxxxSyllab


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fruits à tremper


Explanation:
suggestion



xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
fruit enrobé (de chocolat)


Explanation:
Mais cela dépend de si le fruit est recouvert complétement ou en partie seulement.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
le thème du prochain powwow- le Chocolat!!! et je n'ai pas eu d'échantillons ;-( j'ai pris JCEC car il est "arrivé" quelques secondes plus tôt que Pasteur

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mark Nathan
9 mins

agree  xxxSyllab: Voir http://www.cacaoetchocolat.com/fr-FR/Confiseries-Chocolatees... (j'en veux!!!)
12 mins

agree  Tony M
15 mins

agree  Will Matter: This is how i've seen it on labels.
15 mins

agree  celinemollet
23 mins

agree  xxxdf49f
1 hr

agree  Dr Sue Levy
1 hr

agree  writeaway
1 hr

agree  PB Trans
8 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
fruits enrobés de chocolat


Explanation:
Me paraît la locution habituelle - j'aime bien la fondue au chocolat!

Pasteur
Native speaker of: Dutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mark Nathan
9 mins
  -> merci

agree  emiledgar
4 hrs
  -> merci

agree  JCEC
9 hrs
  -> merci! Apparemment, nous avons répondu en même temps!




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): xxxdf49f, Dr Sue Levy