KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

good professional kitchen knowledge

French translation: bonne maîtrise de la cuisine au niveau professionnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:good professional kitchen knowledge
French translation:bonne maîtrise de la cuisine au niveau professionnel
Entered by: jean-jacques alexandre

15:41 Jun 29, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary / Letter of reference
English term or phrase: good professional kitchen knowledge
the entire sentence:
" Mr. XXX has very good professional kitchen knowledge, which he has consistenly worked at increasing."
Nathalie Scharf
United States
excellente maitrise de la cuisine au niveau professionnel
Explanation:
connaissance de l'outil ( la cuisine en terme de lieu de travail )

--------------------------------------------------
Note added at 1 day15 hrs (2007-07-01 06:54:37 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thank you for choosing my entry.
Selected response from:

jean-jacques alexandre
France
Grading comment
Merci JJ, j’ai choisi votre réponse en changeant seulement l’adjectif (bonne au lieu d’excellente maîtrise.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1très bonne connaissance des arts culinaires
Merline
4excellente maitrise de la cuisine au niveau professionneljean-jacques alexandre
3tres bonnes connaissances en cuisine a un niveau professionnelJOHN A


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
très bonne connaissance des arts culinaires


Explanation:
une suggestion...

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Notes to answerer
Asker: Merci Merline !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Updegraff: ou même une excellente connaissance...
57 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tres bonnes connaissances en cuisine a un niveau professionnel


Explanation:
Je crois que l'element essentiel est l'aspect professionnel. En tant que cuisinier "amateur", mais ayant recu une formation professionnelle il y a 45 ans (!), je ne me considere pas comme un "pro" maintenant...

JOHN A
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
excellente maitrise de la cuisine au niveau professionnel


Explanation:
connaissance de l'outil ( la cuisine en terme de lieu de travail )

--------------------------------------------------
Note added at 1 day15 hrs (2007-07-01 06:54:37 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thank you for choosing my entry.

jean-jacques alexandre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci JJ, j’ai choisi votre réponse en changeant seulement l’adjectif (bonne au lieu d’excellente maîtrise.