KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

Boneless center cut pork chop

French translation: côte de porc sans os dans l'échine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Boneless center cut pork chop
French translation:côte de porc sans os dans l'échine
Entered by: Lionel CHEVALIER

17:55 Oct 18, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary
English term or phrase: Boneless center cut pork chop
Un morceau du porc.

S'agit-il de la côte du milieu désossée?

Je n'ai pas vraiment de contexte, il s'agit d'un morceau utilisé dans une recette de côtes de porc.

Merci
Marie Gomes
côte de porc sans os dans l'échine
Explanation:
j'ai indiqué "échine" par rapport au mot "center"
Selected response from:

Lionel CHEVALIER
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5côte première
Pascale Chatton
5côte de porc sans os dans l'échine
Lionel CHEVALIER
4coeur de cotelette sans os
wolfheart


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
boneless center cut pork chop
côte première


Explanation:
côte un peu plus grasse que la cotelette normale


    Reference: http://www.grosdoit.com/default.asp?file=pg24-3_fr
Pascale Chatton
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
boneless center cut pork chop
côte de porc sans os dans l'échine


Explanation:
j'ai indiqué "échine" par rapport au mot "center"

Lionel CHEVALIER
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci à tous.

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boneless center cut pork chop
coeur de cotelette sans os


Explanation:
***

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28