KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

grilled chicken paillard served with frisy chervil salad

French translation: Paillard de poulet grillé servi avec salade de cerfeuil frisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:grilled chicken paillard served with frisy chervil salad
French translation:Paillard de poulet grillé servi avec salade de cerfeuil frisé
Entered by: Marion Delarue

12:07 Apr 26, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary / restaurant
English term or phrase: grilled chicken paillard served with frisy chervil salad
un des plats offert dans un restaurant spa
Marion Delarue
France
Paillard de poulet grillé servi avec salade de cerfeuil frisé
Explanation:
Le cerfeuill est de la même famille que le persil et peut être frisé (je pense qu'ils veulent dire frizzy au lieu de frisy!)

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-04-26 12:24:41 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lepoulet.qc.ca/recettes/recette.php?id=1089&cat=c...
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Paillard de poulet grillé servi avec salade de cerfeuil frisé
Nathalie Reis
3émincé de poulet grillé accompagné d'une salade de cerfeuil frisé
Marie Perrin


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
émincé de poulet grillé accompagné d'une salade de cerfeuil frisé


Explanation:
Sugg.

Marie Perrin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Paillard de poulet grillé servi avec salade de cerfeuil frisé


Explanation:
Le cerfeuill est de la même famille que le persil et peut être frisé (je pense qu'ils veulent dire frizzy au lieu de frisy!)

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-04-26 12:24:41 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lepoulet.qc.ca/recettes/recette.php?id=1089&cat=c...

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sueaberwoman: Ou: accompagné d'une salade au cerfeuil frisé ( je doute que ce soit l'ingrédient principal)
13 mins
  -> Merci!

agree  Will Matter
35 mins
  -> Merci!

agree  lorette: que ça a l'air bon tout ça !
3 hrs

agree  sktrans
8 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Stéphanie Soudais