KudoZ home » English to French » Cooking / Culinary

Red hot candy

French translation: bonbons Red Hot


07:09 Feb 12, 2009
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Cooking / Culinary
English term or phrase: Red hot candy
Red hot candy

Thanks!
Fabrice Brunon
France
French translation:bonbons Red Hot
Explanation:
Red Hot est une marque déposée par la Société Ferrara, qui fabrique ces bombons.
Ce sont de délicieux bombons rouges à la cannelle, assez épicés. Si vous tenez à lepréciser, vous pouvez mettre bombons Red Hot à la cannelle.

http://www.ferrarapan.com/html/rh_history.html

http://www.foodservicedirect.com/index.cfm/S/403/CLID/3952/N...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2009-02-12 07:24:55 GMT)
--------------------------------------------------

Désolée pour les coquilles, c'est évidemment "bonbon" et non "bombon"... je n'y vois pas clair ce matin !

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2009-02-12 07:27:02 GMT)
--------------------------------------------------

Autre possibilité si vous ne souhaitez pas conserver la marque Red Hot : bobons rouges à la cannelle...
Selected response from:

stephbell
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10bonbons Red Hot
stephbell
2bonbon pimentxxxEuqinimod


Discussion entries: 4





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
red hot candy
bonbons Red Hot


Explanation:
Red Hot est une marque déposée par la Société Ferrara, qui fabrique ces bombons.
Ce sont de délicieux bombons rouges à la cannelle, assez épicés. Si vous tenez à lepréciser, vous pouvez mettre bombons Red Hot à la cannelle.

http://www.ferrarapan.com/html/rh_history.html

http://www.foodservicedirect.com/index.cfm/S/403/CLID/3952/N...

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2009-02-12 07:24:55 GMT)
--------------------------------------------------

Désolée pour les coquilles, c'est évidemment "bonbon" et non "bombon"... je n'y vois pas clair ce matin !

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2009-02-12 07:27:02 GMT)
--------------------------------------------------

Autre possibilité si vous ne souhaitez pas conserver la marque Red Hot : bobons rouges à la cannelle...

stephbell
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sueaberwoman
14 mins
  -> Thanks !

agree  emiledgar: Yes, but it's also a generic term in the US for spicy, cinnamon candies.
23 mins
  -> True, thanks !

agree  Caroline Vignard
48 mins
  -> Merci Caroline !

agree  jean-jacques alexandre: ee is correct !!
51 mins
  -> Merci Jean-Jacques !

agree  Assimina Vavoula
1 hr
  -> Thanks!

agree  Michael Mestre
1 hr
  -> Merci !

agree  Arnold007
2 hrs
  -> Thanks Arnold!

agree  NancyLynn: bonbons a la cannelle et au piment tres fort - on en voit bcp ces temps-ci au Canada
5 hrs
  -> Merci !

agree  Salima Post
6 hrs
  -> Merci !

agree  Arianne Cardinal: d'accord avec "bonbons rouges à la cannelle"
9 hrs
  -> Merci Arianne !

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
red hot candy
bonbon piment


Explanation:
Ne pourrait-il s'agir de cette spécialité de l'île de la Réunion ?

xxxEuqinimod
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7