KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

Dispense 1 - 2 pumps

French translation: déposer une ou deux noisettes de produit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dispense 1 - 2 pumps
French translation: déposer une ou deux noisettes de produit
Entered by: NancyLynn

18:45 Aug 7, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / application of beauty cream
English term or phrase: Dispense 1 - 2 pumps
Dispense 1 - 2 pumps into the palm of your hand.
NancyLynn
Canada
déposer une ou deux noisettes de produit
Explanation:
pour la quantite on peut parler de "noisette"
Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
merci à toutes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1déposer une ou deux noisettes de produit
Katerina Kallitsi
5Verser 1 à 2 jets dans la paume de la main à l'aide du flacon-pompeMarie-Josée Labonté
3 +1Mettre l'équivalent de 1 à 2 pressions dans le creux de votre maincelinemollet
41 ou 2 jets
Louise Dupont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispense 1 - 2 pumps
1 ou 2 jets


Explanation:
Je pense... pour trouver autre chose

Louise Dupont
Canada
Works in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: je trouve "jet" un peu brutal
14 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dispense 1 - 2 pumps
Mettre l'équivalent de 1 à 2 pressions dans le creux de votre main


Explanation:
proposition

celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sara Noss
6 mins
  -> merci!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dispense 1 - 2 pumps
Verser 1 à 2 jets dans la paume de la main à l'aide du flacon-pompe


Explanation:
-------

Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: personellement, je trouve que "verser" et "jet" ne vont pas ensemble
9 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dispense 1 - 2 pumps
déposer une ou deux noisettes de produit


Explanation:
pour la quantite on peut parler de "noisette"

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
Grading comment
merci à toutes !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: je suis d'accord, surtout que le lecteur sait sûrement déjà que son flacon est muni d'une pompe
1 hr