KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

powerhouse

French translation: inégalé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:powerhouse
French translation:inégalé
Entered by: NancyLynn

19:44 Aug 13, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / age-defying cream
English term or phrase: powerhouse
This light cream is a powerhouse of hydration and repair.

je n'aime pas ce que j'ai trouvé: colosse, géant, titan...
NancyLynn
Canada
autre possibilité
Explanation:
cette crème au pouvoir d'hydratation inégalé...
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8autre possibilitémchd
4 +2source immense
Nathalie Reis
3 +1puissante sourceDenise Pepin
4concentré
Muriel MASSON
3bien que légère, cette crème est une (véritable) puissance/force de la naturexxxCMJ_Trans


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
source immense


Explanation:
C'est ma première idée...

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 46

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: source inespérée ou source inégalée peut-être ?
12 mins
  -> Merci

agree  Marina Dufour: j'aime bien source inégalée
18 hrs
  -> Merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
puissante source


Explanation:
J'ai transformé "immense" en puissante pour nous rapprocher de l'idée de
"power"
et source immense me fait penser à ... source intense !
On pourrait se lancer en marketing ! Bonne chance :-)

Denise Pepin
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marina Dufour
18 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
autre possibilité


Explanation:
cette crème au pouvoir d'hydratation inégalé...


mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
58 mins
  -> merci

agree  xxxdf49f
1 hr
  -> merci

agree  Andreas THEODOROU
2 hrs
  -> merci

agree  jemo
9 hrs
  -> merci

agree  celinemollet
10 hrs
  -> merci

agree  Sandra C.
16 hrs
  -> merci

agree  Marwa Blues
17 hrs
  -> merci

agree  Marina Dufour
18 hrs
  -> merci

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bien que légère, cette crème est une (véritable) puissance/force de la nature


Explanation:
il me semble important de conserver le parallèle entre la légèreté de la crème et sa FORCE ou PUISSANCE au niveau de son effet

Cette crème légère est une véritable puissance quant à ses effets...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
concentré


Explanation:
"Cette crème légère est un véritable concentré d’hydratation et de soin."

Muriel MASSON
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench