KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

lip plump

French translation: repulpeur lèvres


13:06 Sep 1, 2006
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / make-up
English term or phrase: lip plump
Je crois qu'il s'agit d'un produit servant à faire paraître les lèvres plus volumineuses.

Merci de fournir la source.
cloutier
French translation:repulpeur lèvres
Explanation:
repulpeur levres - Kelkoo : Achat au meilleur prixrepulpeur levres - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez les meilleurs ... Lipfusion Lip Plump - Repulpeur De Lèvres :Clear - Fusion beauty ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_repulpeur_levres.html - 78k - En cache - Pages similaires


city lips repulpeur levres monte cosmo - Kelkoo : Achat au ...city lips repulpeur levres monte cosmo - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez ... Lipfusion Lip Plump - Repulpeur De Lèvres :Clear - Fusion beauty ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_city_lips_repulpeur_levres_monte_cosmo.html - 122k - En cache - Pages similaires


CORNER BEAUTE - beaute femme, soin beaute visage, make up, beaute ...LipFusion soin repulpeur lèvres. Nouveautés soins et make up, Hot spot beauté et bien être, Sélection... ... LipFusion Lip Plump - Repulpeur de lèvres ...
www.stellamadison.com/1-6013-LipFusion-soin-repulpeur-levre... - 23k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Krystrad
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5repulpeur lèvres
Krystrad
4 +4augmentation du volume des lèvres; pulpeur
NancyLynn


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
repulpeur lèvres


Explanation:
repulpeur levres - Kelkoo : Achat au meilleur prixrepulpeur levres - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez les meilleurs ... Lipfusion Lip Plump - Repulpeur De Lèvres :Clear - Fusion beauty ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_repulpeur_levres.html - 78k - En cache - Pages similaires


city lips repulpeur levres monte cosmo - Kelkoo : Achat au ...city lips repulpeur levres monte cosmo - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez ... Lipfusion Lip Plump - Repulpeur De Lèvres :Clear - Fusion beauty ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_city_lips_repulpeur_levres_monte_cosmo.html - 122k - En cache - Pages similaires


CORNER BEAUTE - beaute femme, soin beaute visage, make up, beaute ...LipFusion soin repulpeur lèvres. Nouveautés soins et make up, Hot spot beauté et bien être, Sélection... ... LipFusion Lip Plump - Repulpeur de lèvres ...
www.stellamadison.com/1-6013-LipFusion-soin-repulpeur-levre... - 23k - En cache - Pages similaires



Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bailatjones
1 min
  -> merci !

agree  marie-christine périé
6 mins
  -> merci !

agree  missdutch
16 mins
  -> merci !

agree  Pasteur
25 mins
  -> merci !

agree  celinemollet
1 hr
  -> merci !

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
augmentation du volume des lèvres; pulpeur


Explanation:
http://www.crpce.com/augmentation-volume-levres.html

j'ai aussi déjà vu pulpeur

Pulpeur Lèvres sublimes Prime FX Un étonnant liquide qui améliore la texture de la surface des lèvres. Appliqué sous le rouge, il en prolonge la tenue et ...
www.ellequebec.com/ellequebec/client/fr/Shopping/DetailProd... - 63k - En cache - Pages similaires



NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bailatjones
1 min

agree  marie-christine périé
5 mins

agree  missdutch
16 mins

agree  Alain BERTRAND
1 day17 hrs