KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

beauty counter

French translation: comptoir de beauté


07:52 Nov 2, 2006
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
English term or phrase: beauty counter
S'agit-il d'un institut de beauté ?
edamois
Germany
French translation:comptoir de beauté
Explanation:
selon la classe, la forme et le contexte, je préfère pour ma part salon de beauté, mais ça peut être un simple comptoir aussi

Coup de Pouce : L'abc des brosses à cheveuxSelon Linda Morissette, gérante du comptoir de beauté Chalut à Montréal, les femmes se coiffent le plus souvent elles-mêmes. Elles veulent donc utiliser des ...
www.coupdepouce.com/coupdepouce/Client/fr/BeauteMode/Detail... - 105k - En cache - Pages similaires


La beauté des hommes - L'ExpressLeur copine n’a plus besoin de les traîner au comptoir de beauté, ils y vont de plus en plus seuls. Ils y ont été précédés par les «métrosexuels» qui ont ...
www.lexpress.to/archives/88/ - 8k - En cache - Pages similaires


[PDF] So hi aFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
commerce : pharmacie, comptoir de beauté. •. plateau, théâtre, photo. •. milieu hospitalier. •. salon de coiffure. •. salon d’esthétique ...
www.soinspersonnels.com/site/documents/Sophia_vol.1no.2.pdf

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1rayon beauté
ormiston
3comptoir de beauté
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comptoir de beauté


Explanation:
selon la classe, la forme et le contexte, je préfère pour ma part salon de beauté, mais ça peut être un simple comptoir aussi

Coup de Pouce : L'abc des brosses à cheveuxSelon Linda Morissette, gérante du comptoir de beauté Chalut à Montréal, les femmes se coiffent le plus souvent elles-mêmes. Elles veulent donc utiliser des ...
www.coupdepouce.com/coupdepouce/Client/fr/BeauteMode/Detail... - 105k - En cache - Pages similaires


La beauté des hommes - L'ExpressLeur copine n’a plus besoin de les traîner au comptoir de beauté, ils y vont de plus en plus seuls. Ils y ont été précédés par les «métrosexuels» qui ont ...
www.lexpress.to/archives/88/ - 8k - En cache - Pages similaires


[PDF] So hi aFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
commerce : pharmacie, comptoir de beauté. •. plateau, théâtre, photo. •. milieu hospitalier. •. salon de coiffure. •. salon d’esthétique ...
www.soinspersonnels.com/site/documents/Sophia_vol.1no.2.pdf



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63
Grading comment
Merci !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
rayon beauté


Explanation:
as found in department stores

ormiston
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frederic Rosard
5 hrs