KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

Deflect heat damage

French translation: protège (les cheveux) contre les agressions du sèche-cheveux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Deflect heat damage
French translation:protège (les cheveux) contre les agressions du sèche-cheveux
Entered by: Val Traductions

03:03 Jun 29, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / Heat styling product
English term or phrase: Deflect heat damage
Deflect heat damage when heat styling

Dévier les dommages... c'est pas possible, non?
Louise Dupont
Canada
protège (les cheveux) contre les agressions du sèche-cheveux
Explanation:
*
Selected response from:

Val Traductions
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1protège (les cheveux) contre les agressions du sèche-cheveux
Val Traductions
3protège les cheveux pendant le séchage
Sylvie Updegraff


Discussion entries: 4





  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
deflect heat damage
protège (les cheveux) contre les agressions du sèche-cheveux


Explanation:
*


    Reference: http://www.beaute-conseils-infos.com/soinsfemme/cheveux/cons...
Val Traductions
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lidija Lazic: je suis d'accord
4 hrs
  -> Merci Lidija

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deflect heat damage
protège les cheveux pendant le séchage


Explanation:
ou au moment du brushing. Quelque chose dans ce genre-là peut-être...

Sylvie Updegraff
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench