KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

dropper

French translation: compte-goutte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dropper
French translation:compte-goutte
Entered by: american atlas

11:01 Nov 2, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Cosmetics, Beauty
English term or phrase: dropper
Using the dropper, apply six to eight drops

Je pensais à compte gouttes, mais j'aimerais savoir s'il y a un terme particulier pour les cosmétiques. Mon dictionnaire ne m'en fournit pas.
american atlas
compte-goutte
Explanation:
sans 'flacon' quand même

compte gouttes pour melange huile essentielles 50ml ...Flacon compte-gouttes Florame en verre gradué de 5 ml en 5 ml d'une contenance de 50 ml. La pipette est en verre et le compte gouttes est calibré à.
www.armenza.com/flacon-compte-gouttes-pour-melange-huile-es... - 66k - En cache - Pages similaires - À noter

Roland Dubillard - Le compte-gouttes1: Mais mon pauvre ami, c'est dans le compte-gouttes qu'elles étaient ! D'ailleurs c'est bien simple, je vais les remettre dedans. ...
www.koikadit.net/RDubillard/cptegouttes.html - 20k - En cache - Pages similaires - À noter



--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-11-02 11:19:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Please wait 24h hours before leaving a Kudoz note
the next time OK ? It's the rules ! Nice weekend, Thanks Daniel
Selected response from:

xxx::::::::::
Iraq
Grading comment
I'll keep the compte-goutte then since you are the specialist.
Many thanks. I was just hopping for a more glamourous term I guess.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1compte-gouttexxx::::::::::
4 +1flacon compte-goutte
Kévin Bacquet
3flacon doseur
Adrien Esparron


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
flacon compte-goutte


Explanation:
http://www.biokhael.com/cgi-bin/fr/index.cgi?q=huiles-essent...

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2007-11-02 11:05:41 GMT)
--------------------------------------------------

compte-goutteS

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  missdutch
0 min
  -> Merci!

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
flacon doseur


Explanation:
Serait l'altenative à compte-gouttes. Juste pour élargir la perspective.


    Reference: http://www.leportailbio.com/produits-bio/aromatherapie-flaco...
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
compte-goutte


Explanation:
sans 'flacon' quand même

compte gouttes pour melange huile essentielles 50ml ...Flacon compte-gouttes Florame en verre gradué de 5 ml en 5 ml d'une contenance de 50 ml. La pipette est en verre et le compte gouttes est calibré à.
www.armenza.com/flacon-compte-gouttes-pour-melange-huile-es... - 66k - En cache - Pages similaires - À noter

Roland Dubillard - Le compte-gouttes1: Mais mon pauvre ami, c'est dans le compte-gouttes qu'elles étaient ! D'ailleurs c'est bien simple, je vais les remettre dedans. ...
www.koikadit.net/RDubillard/cptegouttes.html - 20k - En cache - Pages similaires - À noter



--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2007-11-02 11:19:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Please wait 24h hours before leaving a Kudoz note
the next time OK ? It's the rules ! Nice weekend, Thanks Daniel

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
I'll keep the compte-goutte then since you are the specialist.
Many thanks. I was just hopping for a more glamourous term I guess.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Avec un S peut-être malgré tout ?
10 mins