KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

chocolate blonde

French translation: blond chocolat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chocolate blonde
French translation:blond chocolat
Entered by: marie-christine périé

17:00 Jan 16, 2008
English to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / Coloration capillaire
English term or phrase: chocolate blonde
Bonjour,
Il s'agit d'un produit de coloration. Dans la gamme des nuances, si Chocolate brown me semble clair, je m'interroge sur Chocolate Blonde (qui plus est décliné en Dark Chocolate Blonde, Medium Chocolate Blonde et Light Chocolate Blonde...)
marie-christine périé
France
blond cacao/blond chocolat
Explanation:
Trouvé sur ce site destiné aux professionnels de la coiffure

http://www.besac.com/promocoiff/boutique.php?gamme=307&debut...
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Va pour blond chocolat !
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5blond cacao/blond chocolat
Stéphanie Soudais
3 +2Blond chocolat
Anne Diamantidis
4 +1blond chocolatexxxmistahara


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
blond chocolate


Explanation:
I think you should keep the "blond" (since it's a hair dye)

http://209.85.135.104/search?q=cache:x0OyzGfR-mAJ:www.chocol...

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-01-16 17:10:20 GMT)
--------------------------------------------------

Chocolat blond :)

xxxmistahara
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine VIERECK
18 hrs
  -> Merci, Catherine

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
blond cacao/blond chocolat


Explanation:
Trouvé sur ce site destiné aux professionnels de la coiffure

http://www.besac.com/promocoiff/boutique.php?gamme=307&debut...

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 51
Grading comment
Va pour blond chocolat !
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sophieb
1 min

agree  Merline: J'allais justement suggérer les mêmes choses. Un autre lien : http://forum.aufeminin.com/forum/f372/__f1590_f372-A-l-aide....
7 mins

agree  GILOU
10 hrs

agree  Carole Paquis
15 hrs

agree  Eve-Lyne
18 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Blond chocolat


Explanation:
On parle de couleur blond chocolat

"Forum auFeminin - 27 décembre
Sur le site "promo'coiff", j'ai trouvé une nuance blond chocolat 7.75"

Voici une photo de cette couleur :
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/053/252/20070615/...

Anne Diamantidis
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  colette siorat: Oui, trouvé la même chose...
5 mins

agree  Helen Chrysanthopoulou
1 hr