KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

Decorative cosmetics

French translation: produits de maquillage


09:14 Feb 24, 2009
English to French translations [PRO]
Science - Cosmetics, Beauty
English term or phrase: Decorative cosmetics
c'est un terme qui englobe l'ensemble des produits cosmetiques comme Eye products (dont je cherche aussi la traduction), lips products,....

Merci pour l'aide
Algerois
French translation:produits de maquillage
Explanation:
Dans l'article wikipedia "cosmétique" (ref ci-après)

"Sont des cosmetiques(...)
les produits de maquillage : anti-cerne, autobronzant, eyeliner, fard, fond de teint, khôl, mascara, poudre, produit pour blanchir la peau, rouge à lèvres, vernis à ongles"
Selected response from:

Christophe G.
Ireland
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3produits de maquillage
Christophe G.
4 +1Cosmétique décorative
FBrisson
4 +1produits cosmétiques pour soins esthétiques
FX Fraipont


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
decorative cosmetics
produits cosmétiques pour soins esthétiques


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 155

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LesBrets: C'est ainsi que je le traduirais
39 mins
  -> Merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
decorative cosmetics
Cosmétique décorative


Explanation:
http://www.sophim.com/htmlfr/fmc30.html
Solvant de Pigments pour la cosmétique décorative
__________________________________________________
http://www.schwancosmetics.com/fr/entreprise/profil-de-lentr...
COLOUR COSMETICS représente la compétence centrale de l’entreprise, un large programme de formulations cosmétiques en couleurs avec d’excellentes propriétés d’application et de tenue, couvrant, avec plus de 10000 coloris et 200 textures, l’ensemble des applications de la cosmétique décorative.




FBrisson
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins
  -> Merci Gilles!

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
decorative cosmetics
produits de maquillage


Explanation:
Dans l'article wikipedia "cosmétique" (ref ci-après)

"Sont des cosmetiques(...)
les produits de maquillage : anti-cerne, autobronzant, eyeliner, fard, fond de teint, khôl, mascara, poudre, produit pour blanchir la peau, rouge à lèvres, vernis à ongles"


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosm%c3%a9tique
Christophe G.
Ireland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MICHELS
46 mins
  -> Merci MICHELS!

agree  marie-christine périé: par opposition à produits de soins
1 hr
  -> Oui, merci Marie-Christine!

agree  MultiPro
7 hrs
  -> Merci MultiPro!