KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

lean mass volumizer

French translation: effectivement c'est un produit avec TM


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lean mass volumizer
French translation:effectivement c'est un produit avec TM
Entered by: Michael Hesselnberg

17:55 Jan 26, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Cosmetics, Beauty
English term or phrase: lean mass volumizer
dietary product
Est-ce qu'il s'agit d'une marque ?
Claire Mendes Real
effectivement c'est un produit avec TM
Explanation:
Lean-Mass and Strength Multi-Pronged Fat Attack. 120 capsules/ 60 servings
$34.99. ... Trans-X™ The Ultimate Cell-Volumizer Transport System 4 lbs/1816g 18 ...
www.davepalumbo.com/sciteck.htm - 21k
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5effectivement c'est un produit avec TMMichael Hesselnberg
4Donner du volume à la masse musculaire
Nathalie Reis
2j'aurais pensé au contraire que ce n'était pas une marque
Emérentienne


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
effectivement c'est un produit avec TM


Explanation:
Lean-Mass and Strength Multi-Pronged Fat Attack. 120 capsules/ 60 servings
$34.99. ... Trans-X™ The Ultimate Cell-Volumizer Transport System 4 lbs/1816g 18 ...
www.davepalumbo.com/sciteck.htm - 21k

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
MERCI

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Donner du volume à la masse musculaire


Explanation:
C'est le muscle par rapport à la masse graisseuse

































Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 46

33 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
j'aurais pensé au contraire que ce n'était pas une marque


Explanation:
...mais un produit destiné à la "gonflette" pour augmenter le volume des muscles chez les personnes qui font de la musculation.

Faut voir avec le contexte.

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: l'un n'empêche pas l'autre! Tu peux faire de la f
4 mins