KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

gualazulen

French translation: gualazulène


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gualazulen
French translation:gualazulène
Entered by: Flore Abadie

21:58 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / grooming aid
English term or phrase: gualazulen
cosmetic ingredient
Carole Lefebvre
Canada
gualazulène
Explanation:
Je n'arrive pas à le trouver sur google mais étant donné que azulen se traduit par azulène, j'aurai tendance à traduire gualazulen par gualazulène.
Selected response from:

Flore Abadie
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Gualazulènemdcdc
3gualazulène
Flore Abadie


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gualazulène


Explanation:
Je n'arrive pas à le trouver sur google mais étant donné que azulen se traduit par azulène, j'aurai tendance à traduire gualazulen par gualazulène.


Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Gualazulène


Explanation:
Excipient entrant dans la composition de nombreux produits cosmetiques, notamment des lotions pour les yeux.

mdcdc
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry thierry_lafaye: tout à fait "mdcdc". Google ne trouve qu'un document pour le terme Anglais (document en Allemand ?) mais on trouve confirmation sur la version francophone de google de l'expédient.
1 hr