KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

frosts and foils

French translation: tons/tonalités ou effets glacés ou contrastés


15:41 Jul 5, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty
English term or phrase: frosts and foils
"Additionally, * frosts and/or foils * can be added to create an unlimited array of eye shadows, blushes, bronzers and highlighters."

Auriez-vous une idée de ce que les termes "frost" et "foil" signifient dans ce contexte? Merci d'avance de votre aide.
Sophie Theophile
New Zealand
French translation:tons/tonalités ou effets glacés ou contrastés
Explanation:
Doctissimo - Maquillage, osez la couleur !
... Version pastels doux ou tonalités contrastés, les fards à ... soit au doigt pour un
maquillage spontané et ... rouge et violet, noir profond, ou tons poudrés en ...
www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2002/1129/fo_6158_maquilla... - 50k - En cache - Pages similaires

Doctissimo - A chaque teint son maquillage
... Le choix du maquillage qui mettra en lumière vos yeux, votre ... par les couleurs
cuivrés, les brunes préfèreront les tons marrons glacés et les ...
www.doctissimo.fr/html/forme/ mag_2000/mag1020/fo_2754_teint_maquillage.htm - 44k - 4 juil 2004 - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Merci Cecile.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3ci-dessous
Anne JOST
3tons/tonalités ou effets glacés ou contrastés
Emérentienne


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tons/tonalités ou effets glacés ou contrastés


Explanation:
Doctissimo - Maquillage, osez la couleur !
... Version pastels doux ou tonalités contrastés, les fards à ... soit au doigt pour un
maquillage spontané et ... rouge et violet, noir profond, ou tons poudrés en ...
www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2002/1129/fo_6158_maquilla... - 50k - En cache - Pages similaires

Doctissimo - A chaque teint son maquillage
... Le choix du maquillage qui mettra en lumière vos yeux, votre ... par les couleurs
cuivrés, les brunes préfèreront les tons marrons glacés et les ...
www.doctissimo.fr/html/forme/ mag_2000/mag1020/fo_2754_teint_maquillage.htm - 44k - 4 juil 2004 - En cache - Pages similaires

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci Cecile.

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ci-dessous


Explanation:
Il s'agit des effets "givrés" et "métalliques/cuivrés" de certains fards à paupière, blushes, etc

Anne JOST
Native speaker of: Native in FrenchFrench