KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

to allow him to proceed on/off station

French translation: un billet aller-retour France-Algérie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:an economy class ticket to/from France/Algeria
French translation:un billet aller-retour France-Algérie
Entered by: chaplin

12:00 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Transport / Transportation / Shipping
English term or phrase: to allow him to proceed on/off station
Dans un contrat de travail :

"The doctor will be provided with 1 economy class ticket to/from France/Algeria to allow him to proceed on/off station as required on each on/off roster period".

Il s'agit d'un médecin devant travailler 4 semaines à l'étranger puis ayant 4 semaines de repos.

Comprenez-vous comme moi qu'il aura pour chacune de ces périodes de repos un billet pour retourner en France puis revenir sur son lieu de travail?

Merci pour vos suggestions.
Alice CORDEBARD - DUCHET
France
un billet aller-retour
Explanation:
pour lui permettre de se rendre en France et de revenir en Algérie....il me semble que c'est ce que l'on dit

--------------------------------------------------
Note added at 1 day10 hrs (2007-03-28 22:09:18 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci des deux points! Bonne semaine!
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un billet aller-retour
chaplin
4un billeT aller retour classe touriste (suite en Explication)xxxEuqinimod


Discussion entries: 1





  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
partie de phrase
un billeT aller retour classe touriste (suite en Explication)


Explanation:
/tarif économique France/Algérie afin de prendre/quitter son service conformément à l'alternance de son activité.

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
partie de phrase
un billet aller-retour


Explanation:
pour lui permettre de se rendre en France et de revenir en Algérie....il me semble que c'est ce que l'on dit

--------------------------------------------------
Note added at 1 day10 hrs (2007-03-28 22:09:18 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci des deux points! Bonne semaine!

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK
18 mins
  -> merci Busterk