KudoZ home » English to French » Economics

customer contact centre employees

French translation: employés des centres de contact clientèle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:customer contact centre employees
French translation:employés des centres de contact clientèle
Entered by: VivianeB

19:48 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
Economics / Economic
English term or phrase: customer contact centre employees
Graduates of two universities continue to grow the City’s skilled workforce – particularly with respect to knowledge-based, research & development and customer contact centre employees.
xxxSyllab
Employés des centres de contact clientèle
Explanation:
Bien sûr, "employé" s'accorde autant avec "customer contact center" qu'avec "knowledge-based" et "research & development"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 19:59:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Je crois que l\'on fait référence aux employés travaillant dans ces domaines, et non pas à un bâtiment précis qui abrite ces services.
Selected response from:

VivianeB
Grading comment
Vous avez raison puisque que l'on parle de la population active qualifiée dans les domaines ...

Merci beaucoup!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Employés des centres de contact clientèleVivianeB
5Employés des centres d'appelVivianeB
4 +1les employés du centre de contacts avec les clients/la clientèle
Francis MARC
5conseillers à la clientèle en centre d'appels
ViktoriaG
4centre de service à la clientèle
Nina Khmielnitzky
4employés des centres d'appel clientsmchd


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les employés du centre de contacts avec les clients/la clientèle


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky
7 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Employés des centres de contact clientèle


Explanation:
Bien sûr, "employé" s'accorde autant avec "customer contact center" qu'avec "knowledge-based" et "research & development"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 19:59:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Je crois que l\'on fait référence aux employés travaillant dans ces domaines, et non pas à un bâtiment précis qui abrite ces services.


    Reference: http://www.hrdc-drhc.gc.ca/hrib/hrp-prh/sp_change/francais/i...
VivianeB
PRO pts in category: 3
Grading comment
Vous avez raison puisque que l'on parle de la population active qualifiée dans les domaines ...

Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins
  -> gracias :-)

agree  danyce
25 mins

agree  Karine VERDIER
2 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centre de service à la clientèle


Explanation:
Une autre façon de dire.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
employés des centres d'appel clients


Explanation:
ces plate-formes qui se développent actuellement

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
conseillers à la clientèle en centre d'appels


Explanation:
Une autre variante explicite - même plus explicite que la version anglaise ;)

ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Employés des centres d'appel


Explanation:
Je révise ma proposition précédente (re: employés des centres de contact clientèle". Ce terme est plus courant, du moins au Canada, et à mon avis, il se distingue plus clairement des centres de service à la clientèle (non, ce n'est pas la même chose).

VivianeB
PRO pts in category: 3