KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

Fall Fun festival

French translation: Festival d'Automne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Fall Fun festival
French translation:Festival d'Automne
Entered by: xxxNathalieVVT

12:34 Jun 15, 2005
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: Fall Fun festival
The goal of the XXX is to support the School with social and educational activities and projects, such as the Fall Fun Festival, International Fair, and the Teacher Appreciation Breakfast.
xxxNathalieVVT
festival d'automne
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 12:36:04 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Various Proper Names
  – Museums and Heritage
Domaine(s)
  – Appellations diverses
  – Muséologie et patrimoine
 
Fall Fun Fair Source
CANADA

Kermesse d\'automne
Source CANADA
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 12:36:28 (GMT)
--------------------------------------------------

si ça convient à ton contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 12:37:45 (GMT)
--------------------------------------------------

http://locusonus.org/ | accueil | projets | compatible/téléchargeable - concert
festival d\'automne |. faq concours téléchargements concert database. projets ...
nujus.net/~locusonus/site/ compatible/concert1/festautomne.html - 12k - En cache - Pages similaires

6e Festival d’automne (2004): Orgue et couleurs
Festival d\'automne… 6e édition (2004), 5e édition (2003) ... Le Festival d’automne,
c’est aussi des ensembles invités: un grand orchestre en ouverture et, ...
www.orgueetcouleurs.com/doc.f/f.06.html - 27k - En cache - Pages similaires

Zone médias: Festival d’automne: Orgue et couleurs
Festival d\'automne. Concours d\'impro. Ligue d\'impro. 24 heures du banc. À propos
... Zone médias: 5e Festival d’automne. Zone médias: 6e Festival d’automne ...
www.orgueetcouleurs.com/doc.f/z.media.f.html - 20k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.orgueetcouleurs.com ]

Collège Saint-Charles-Garnier -- Festival d\'automne
Festival d\'automne. Festival d\'automne. Accueil / Vie scolaire / Album photos /
Festival d\'automne. Accueil. Nouvelles. Notre Collège ...
www.collegegarnier.qc.ca/ spip/rubrique.php3?id_rubrique=199 - 52k - En cache - Pages similaires

XVIème festival d\'automne de Gardanne

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5le festival des plaisirs de l'automnePierre Renault
3 +1festival d'automne
GILOU
3Festival d'automne du divertissement
Michel A.
3Festival Plaisir d'Automnefranglish


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
festival d'automne


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 12:36:04 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Various Proper Names
  – Museums and Heritage
Domaine(s)
  – Appellations diverses
  – Muséologie et patrimoine
 
Fall Fun Fair Source
CANADA

Kermesse d\'automne
Source CANADA
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 12:36:28 (GMT)
--------------------------------------------------

si ça convient à ton contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 12:37:45 (GMT)
--------------------------------------------------

http://locusonus.org/ | accueil | projets | compatible/téléchargeable - concert
festival d\'automne |. faq concours téléchargements concert database. projets ...
nujus.net/~locusonus/site/ compatible/concert1/festautomne.html - 12k - En cache - Pages similaires

6e Festival d’automne (2004): Orgue et couleurs
Festival d\'automne… 6e édition (2004), 5e édition (2003) ... Le Festival d’automne,
c’est aussi des ensembles invités: un grand orchestre en ouverture et, ...
www.orgueetcouleurs.com/doc.f/f.06.html - 27k - En cache - Pages similaires

Zone médias: Festival d’automne: Orgue et couleurs
Festival d\'automne. Concours d\'impro. Ligue d\'impro. 24 heures du banc. À propos
... Zone médias: 5e Festival d’automne. Zone médias: 6e Festival d’automne ...
www.orgueetcouleurs.com/doc.f/z.media.f.html - 20k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.orgueetcouleurs.com ]

Collège Saint-Charles-Garnier -- Festival d\'automne
Festival d\'automne. Festival d\'automne. Accueil / Vie scolaire / Album photos /
Festival d\'automne. Accueil. Nouvelles. Notre Collège ...
www.collegegarnier.qc.ca/ spip/rubrique.php3?id_rubrique=199 - 52k - En cache - Pages similaires

XVIème festival d\'automne de Gardanne



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 296

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: d'accord avec la traduction de Termium, et les autres, même si on perd le 'fun' de l'expression originale
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fall fun festival
Festival d'automne du divertissement


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fall fun festival
Festival Plaisir d'Automne


Explanation:
une idée de plus...

franglish
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
fall fun festival
le festival des plaisirs de l'automne


Explanation:
Mettez des majuscules où ça vous tente...

Pierre Renault
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8