KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

Extended Essay Review Copy

French translation: corrigé du mémoire/dissertation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Extended Essay Review Copy
French translation:corrigé du mémoire/dissertation
Entered by: xxxNathalieVVT

16:11 Jun 23, 2005
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: Extended Essay Review Copy
Extended Essay Review Copy Due to IB Coordinator

This is part of a school agenda (US). Can anyone tell me what this means?
xxxNathalieVVT
corrigé du mémoire/dissertation
Explanation:

Pendant les années de Première et de Terminale, les élèves suivent le cours Extended Essay (Mémoire) afin de pouvoir écrire un mémoire de 4 000 mots qu'ils doivent remettre pendant le premier trimestre de la Terminale. Le mémoire implique une recherche personnelle, de l'analyse et une évaluation critique contrairement à un travail purement descriptif.
Le sujet est choisi parmi les sujets enseignés à AIS et entrepris sous la direction d'un enseignant ou d'un directeur de recherche. Les élèves reçoivent une note pour ce cours s'ils satisfont à toutes les conditions requises y compris au respect des dates limites. La note finale prend en compte la note donnée par le directeur de recherche des dissertations en utilisant les critères du BI. Le travail de recherche est alors envoyé à l'examinateur qui note la copie.


Selected response from:

Elodie Rousseau
Mexico
Grading comment
Thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3corrigé du mémoire/dissertation
Elodie Rousseau
2une copie de la critique (l'étude) du (d'un) mémoire
Clare Macnamara


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extended essay review copy
corrigé du mémoire/dissertation


Explanation:

Pendant les années de Première et de Terminale, les élèves suivent le cours Extended Essay (Mémoire) afin de pouvoir écrire un mémoire de 4 000 mots qu'ils doivent remettre pendant le premier trimestre de la Terminale. Le mémoire implique une recherche personnelle, de l'analyse et une évaluation critique contrairement à un travail purement descriptif.
Le sujet est choisi parmi les sujets enseignés à AIS et entrepris sous la direction d'un enseignant ou d'un directeur de recherche. Les élèves reçoivent une note pour ce cours s'ils satisfont à toutes les conditions requises y compris au respect des dates limites. La note finale prend en compte la note donnée par le directeur de recherche des dissertations en utilisant les critères du BI. Le travail de recherche est alors envoyé à l'examinateur qui note la copie.





    Reference: http://www.awty.org/fr/us.htm
Elodie Rousseau
Mexico
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thank you

30 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
extended essay review copy
une copie de la critique (l'étude) du (d'un) mémoire


Explanation:
I understand this to mean a copy of a teacher's review (correction, assessment) of a student's extended essay but as you can see by the confidence level, not sure!

Clare Macnamara
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish