KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

Class - Medals

French translation: Médaille de classe de 4ième année


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Class - Medals
French translation:Médaille de classe de 4ième année
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com

06:56 Jun 24, 2005
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: Class - Medals
Class - Medals
2001 - Fourth Year Class Medal
PascalD
Médaille de classe de 4ième année
Explanation:
Gordon "Oz" OsinskiMédaille de Classe en 3e année de Géologie (Juin 1998). Topaz Award for excellence in fieldwork, premier prix. Attribué pour étudiant du deuxième cycle sur ...
www.unb.ca/passc/french/research/oz3.html - 17k - En cache - Pages similaires


Décoration Civique 1914-1918Croix 1ère classe, Croix 2ème classe. Médaille 1ère classe, Médaille 2ème classe, Médaille 3éme classe. 1.
www.klm-mra.be/klm-new/frans/ collecties/OMD14-18/picture/civique.htm - 2k - En cache - Pages similaires


COURSE HERITAGE RE : liste de sites sur le thème course heritage reDÉCORATIONS REÇUES Médaille 2 classe argent (1881) Médaille 1' classe argent (1883 ... http://cotebasque.free.fr/sauveteurs/sauveteurs.htm ...
www.francesurf.net/search. asp?q=course+%E0+h%E9ritage+re - 41k - En cache - Pages similaires


Reportage de la semaine Spa info... se sont vues remettre une médaille 2ème classe pour 25 années de travail. Quant à Monsieur Guy Secret, il a été décoré de la médaille 1er classe pour 30 ...
www.spa-info.be/fichrepo2003/report030106.htm - 39k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Médaille de classe de 4ième annéeAnna Maria Augustine at proZ.com
4Collège
Francine Alloncle


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
class - medals
Médaille de classe de 4ième année


Explanation:
Gordon "Oz" OsinskiMédaille de Classe en 3e année de Géologie (Juin 1998). Topaz Award for excellence in fieldwork, premier prix. Attribué pour étudiant du deuxième cycle sur ...
www.unb.ca/passc/french/research/oz3.html - 17k - En cache - Pages similaires


Décoration Civique 1914-1918Croix 1ère classe, Croix 2ème classe. Médaille 1ère classe, Médaille 2ème classe, Médaille 3éme classe. 1.
www.klm-mra.be/klm-new/frans/ collecties/OMD14-18/picture/civique.htm - 2k - En cache - Pages similaires


COURSE HERITAGE RE : liste de sites sur le thème course heritage reDÉCORATIONS REÇUES Médaille 2 classe argent (1881) Médaille 1' classe argent (1883 ... http://cotebasque.free.fr/sauveteurs/sauveteurs.htm ...
www.francesurf.net/search. asp?q=course+%E0+h%E9ritage+re - 41k - En cache - Pages similaires


Reportage de la semaine Spa info... se sont vues remettre une médaille 2ème classe pour 25 années de travail. Quant à Monsieur Guy Secret, il a été décoré de la médaille 1er classe pour 30 ...
www.spa-info.be/fichrepo2003/report030106.htm - 39k - En cache - Pages similaires



Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
class - medals
Collège


Explanation:
Je pense que cela correspond au collège français qui dure 4 ans et qui suit l'école élémentaire. Bien sur, c'est à controler avec le reste du texte....

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci Francine, mais il ne s'agit pas d'un collège mais d'une université. Mea culpa, mea magna culpa, j'avais oublié de le signaler...
The asker has declined this answer
Comment: Merci Francine, mais il ne s'agit pas d'un collège mais d'une université. Mea culpa, mea magna culpa, j'avais oublié de le signaler...