KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

wide array of contemporary aesthetics

French translation: différentes approches de l'esthétique contemporaine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wide array of contemporary aesthetics
French translation:différentes approches de l'esthétique contemporaine
Entered by: A-R-Traduction

07:17 Aug 2, 2006
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Education / Pedagogy
English term or phrase: wide array of contemporary aesthetics
Its distinguished faculty of poets and prose writers represents a wide array of contemporary aesthetics, from the experimental to the traditional.
A-R-Traduction
France
différentes approches de l'esthétique contemporaine
Explanation:
juste une idée...
Selected response from:

celinemollet
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4différentes approches de l'esthétique contemporainecelinemollet
3 +1un large éventail d'esthétiques contemporaines
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un large éventail d'esthétiques contemporaines


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nicole gelister: oui c'est bien et peut etre comme equivalent si besoin 'panoplie..' mais ca ne sonne pas si bien..N.
8 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
différentes approches de l'esthétique contemporaine


Explanation:
juste une idée...

celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min
  -> Merci Gilles!

agree  Christiane Lalonde
1 hr
  -> merci Christiane!

agree  Jeffrey Lewis: Y a qu'un poète pour se réclamer de 'son' aesthétique au singulier! L'anglais cloche, j'aurais aimé voir 'wide range in' au lieu de 'wide array of'. Il y a une aesthétique une, la discipline philosophique, avec des branches
8 hrs
  -> Thank you Jeff!

agree  Drmanu49
26 days
  -> merci!