KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

also nicolas sarkozy's strict drink driving laws have saved 10000 lves and 10000

French translation: ... les lois strictes de N. S. relatives à l'alcool au volant ont sauvé ...


12:18 Apr 3, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: also nicolas sarkozy's strict drink driving laws have saved 10000 lves and 10000
for a french essay
gilda
French translation:... les lois strictes de N. S. relatives à l'alcool au volant ont sauvé ...
Explanation:
**
Selected response from:

STL
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3... les lois strictes de N. S. relatives à l'alcool au volant ont sauvé ...STL
4 +2En outre, les lois strictes instaurées par...
Valérie Madesclair
4les lois sévères sur l'ébriété au volant ...Jerome Elhaik
3la sévérité de la loi Sarkozy sur la conduite en l'état d'ébriété a permis de sauver 10000 vies humadanièle davout
3(il faut aussi noter que) les lois rigoureuses de Nicolas Sarkozy sur l'alcool au volant ont permisNajib Aloui


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
... les lois strictes de N. S. relatives à l'alcool au volant ont sauvé ...


Explanation:
**

STL
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lidija Lazic
7 mins

agree  Magali Brazier: "sévères" au lieu de "strictes"
24 mins
  -> oui, en effet. Merci

agree  Olga Cartlidge: sévères.
6 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
also nicolas sarkozy\'s strict drink driving laws have saved 10000 lves and 10000
les lois sévères sur l'ébriété au volant ...


Explanation:
les lois sévères sur l'ébriété au volant mises en place par Nicolas Sarkozy ont permis de sauver 10000 vies et 10000

Jerome Elhaik
Native speaker of: Native in FrenchFrench

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
also nicolas sarkozy\'s strict drink driving laws have saved 10000 lves and 10000
En outre, les lois strictes instaurées par...


Explanation:
En outre, les lois strictes instaurées par Nicolas Sarkozy sur la conduite en état d'ivresse a sauvé 10 000 vies et....

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2007-04-03 12:34:12 GMT)
--------------------------------------------------

* typo 'ont sauvé'...

Valérie Madesclair
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thalassascorp: cette solution me paraît plus précise cara on dit "conduite en état d'ivresse" et pas autre chose
22 mins
  -> merci.

agree  karim_benahmed
9 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(il faut aussi noter que) les lois rigoureuses de Nicolas Sarkozy sur l'alcool au volant ont permis


Explanation:
d'épargner la vie de 10 000 personnes et de réduire le nombre de blessés de ...
On pourrait aussi dire "extrêmement rigoureuses" ...

Najib Aloui
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la sévérité de la loi Sarkozy sur la conduite en l'état d'ébriété a permis de sauver 10000 vies huma


Explanation:


danièle davout
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10