KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

verbal

French translation: compétences générales verbales / expression écrite / aptitudes rédactionnelles


12:27 Apr 5, 2007
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / SAT
English term or phrase: verbal
pour ce test d'aptitude (SAT), il y a une note en maths et en "verbal", est-ce un oral ou de la culture générale ?
merci pour votre aide !
Sylvia Rochonnat
France
French translation:compétences générales verbales / expression écrite / aptitudes rédactionnelles
Explanation:
Si j'en crois les sites décrivant cet examen, cela englobe l'expression écrite, les aptitudes rédactionnelles.
Il n'est pas mentionné d'examen oral.

http://www.takesat.com/sentence.php
http://www.kaptest.fr/Kaplan/3/Paris/SAT;jsessionid=FVTODUHF...
http://www.fulbright-france.org/htm/satd.asp



--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-04-05 12:41:39 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a 4 types d'exercices :
La partie lecture critique et analyses de plusieurs textes
QCM sur les textes
QCM de grammaire
Rédaction dans la partie dite " writing section ".

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-04-05 12:46:48 GMT)
--------------------------------------------------

Erratum : il n'y a que 3 types d'exercices dans le Reasoning Test.
La rédaction appartient à une autre section du test : "writing section" qui correspondrait à notre "expression écrite".
Selected response from:

Valérie Madesclair
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3compétences générales verbales / expression écrite / aptitudes rédactionnelles
Valérie Madesclair
3 +2oral
Mary-Ann Marque
4Expression Orale
Frenchnative Japanese Translation
3élocution
Odette Grille


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
oral


Explanation:
je pense

Mary-Ann Marque
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tessachristie
1 hr
  -> merci!

agree  juliebarba
1 day20 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
compétences générales verbales / expression écrite / aptitudes rédactionnelles


Explanation:
Si j'en crois les sites décrivant cet examen, cela englobe l'expression écrite, les aptitudes rédactionnelles.
Il n'est pas mentionné d'examen oral.

http://www.takesat.com/sentence.php
http://www.kaptest.fr/Kaplan/3/Paris/SAT;jsessionid=FVTODUHF...
http://www.fulbright-france.org/htm/satd.asp



--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-04-05 12:41:39 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a 4 types d'exercices :
La partie lecture critique et analyses de plusieurs textes
QCM sur les textes
QCM de grammaire
Rédaction dans la partie dite " writing section ".

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-04-05 12:46:48 GMT)
--------------------------------------------------

Erratum : il n'y a que 3 types d'exercices dans le Reasoning Test.
La rédaction appartient à une autre section du test : "writing section" qui correspondrait à notre "expression écrite".


Valérie Madesclair
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  katsy: oui, viens de lire une description - avant 'verbal' test, maintenant 'critical reading' test www.collegeboard.com/student/testing/sat/// Merci de la précision - ta note n'était pas encore sur mon écran quand j'ai posté :)
3 mins
  -> oui, merci le critical reading est l'équivalent de la lecture critique.

agree  Drmanu49
9 mins
  -> merci.

agree  Lidija Lazic
34 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élocution


Explanation:
expression orale

Odette Grille
Canada
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

2 days12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Expression Orale


Explanation:
Comme Expression Ecrite.

Si vous avez l'occasion, verifiez aupres d'un eleve du college ou Lycee...

Frenchnative Japanese Translation
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): juliebarba