KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

has been found worthy in character and citizenship

French translation: a fait preuve de qualités et d'un civisme précieux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:has been found worthy in character and citizenship
French translation:a fait preuve de qualités et d'un civisme précieux
Entered by: xxxEuqinimod

21:46 Feb 14, 2009
English to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy / certificate
English term or phrase: has been found worthy in character and citizenship
"has been found worthy in character and citizenship"
Mainul HASSAN
France
a fait preuves de qualités et d'un civisme précieux
Explanation:
Our bien : les qualités et le civisme dont il/elle a fait preuve ont été appréciés.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
Many thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1a fait preuves de qualités et d'un civisme précieuxxxxEuqinimod
5 -1a été trouvé digne en caractère et citoyennetéAzzi


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
a été trouvé digne en caractère et citoyenneté


Explanation:
en mot à mot c'est: a été trouvé digne de caractère et de la citoyenneté.

mais le plus juste c'est: a été trouvé digne en caractère et en citoyenneté


Azzi
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker:


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Elettra Franchi: Je suis desolée de te contredire mais cela ne sonne pas tres juste.
1 hr

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
a fait preuves de qualités et d'un civisme précieux


Explanation:
Our bien : les qualités et le civisme dont il/elle a fait preuve ont été appréciés.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Many thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elettra Franchi: Juste une précision : c'est "faire preuve", au singulier.
1 hr