KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

teachers\'background and training

French translation: les antécédents et la formation de l'enseignant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:teacher's'background and training
French translation:les antécédents et la formation de l'enseignant
Entered by: JCEC

11:46 Jan 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy / education
English term or phrase: teachers\'background and training
teachers' background and training
melcol
les antécédents et la formation de l'enseignant
Explanation:
-
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Thanks again for you help
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les antécédents et la formation de l'enseignant
JCEC
4 +1ou encore "expérience et formation de l'enseignant"mchd
4 +1antécédents et formation de l'éducateur/du formateur
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
antécédents et formation de l'éducateur/du formateur


Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 11:51:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Bodyplanet - fitness - musculation : serapse, BEES 1
... du comportement à éclairer le futur éducateur sportif sur ... Copie des titres ou diplômes antécédents; Copie de l ... et lieux de sessions de formation auprès de ...
www.bodyplanet.com/serapse/bees1-1.htm - 23k

... année débute, le sport est un moyen de formation scolaire, de formation culturelle et de formation à l ... Quels sont vos antécédents en tant qu\'éducateur? ...
www.commonwealthgames.ca/fre/entrevue/ ArchibaldWashington2f.htm - 22k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
2 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les antécédents et la formation de l'enseignant


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Thanks again for you help

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui enseignant
0 min
  -> Merci

agree  Geneviève von Levetzow
25 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ou encore "expérience et formation de l'enseignant"


Explanation:
.

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bechir Saadaoui
5 hrs