KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

sub-course

French translation: module


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sub-course
French translation:module
Entered by: Inger Brandt

09:14 Aug 9, 2004
English to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
English term or phrase: sub-course
We will give a detailed description of the sub-courses included in this course.
Inger Brandt
nous vous fournirons un descriptif de tous les modules/toutes les matières optionnelles/cours i
Explanation:
* cela dépend de la formation dispensée!
Selected response from:

stelauso
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3les différents modules inclus dans ce cours
Michel A.
5les différents cours inclus dans ce moduleStephanie Huss
4nous vous fournirons un descriptif de tous les modules/toutes les matières optionnelles/cours istelauso
1Différentes possibilitésxxxESPARRON


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
les différents modules inclus dans ce cours


Explanation:
sous-cours est possible, mais j'aime pas trop

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxESPARRON: Possible en effet que ce soit cela ???
3 mins

agree  stelauso: sonne bien!
9 mins
  -> Merci

agree  meggy
30 mins
  -> Merci

agree  xxxAmandine
8 hrs
  -> Merci Amandine

4 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Différentes possibilités


Explanation:
Il peut s'agir de Travaux pratiques, de Travaux dirigés, de Travaux de groupes, de matières à option ...

xxxESPARRON
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
les différents cours inclus dans ce module


Explanation:
le module peut être par exemple "Civilisation américaine" et comporter un cours sur l'histoire militaire des US de 1900 à nos jours, un cours sur la vie politique américaine, un autre sur ... etc.

sachant qu'en France un Module est divisé en sous-unités, les cours

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michel A.: ça dépend des facs, des écoles....
2 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous vous fournirons un descriptif de tous les modules/toutes les matières optionnelles/cours i


Explanation:
* cela dépend de la formation dispensée!

stelauso
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!