KudoZ home » English to French » Education / Pedagogy

Library of Health Sciences

French translation: Bibliothèque des sciences de la santé


16:13 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Education / Pedagogy
English term or phrase: Library of Health Sciences
existe-t-il une meilleure traduction que "Bibliothèque de Sciences de la Santé" ?
Ox of wood
French translation:Bibliothèque des sciences de la santé
Explanation:
health sciences = sciences de la santé
GDT et TERMIUM
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8Bibliothèque des sciences de la santé
JCEC
4Bibliothèque des Sciences de SantéAnna Maria Augustine at proZ.com
4des Sciences sanitairesParpalhol


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
library of health sciences
des Sciences sanitaires


Explanation:
Néanmoins, s'il s'agit d'une institution universitaire, il est peut-être possible de conserver le titre anglais.

Parpalhol
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  JCEC: "sanitaire" a un sens beaucoup plus restrictif que "health"
1 day5 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
library of health sciences
Bibliothèque des sciences de la santé


Explanation:
health sciences = sciences de la santé
GDT et TERMIUM

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045: Absolument!
7 mins

agree  Beatrice Einsiedler
15 mins

agree  GILOU
1 hr

agree  Nathalie Bendavid
1 hr

agree  jacrav
4 hrs

agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
5 hrs

agree  xuebai
23 hrs

agree  sktrans
1 day23 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
library of health sciences
Bibliothèque des Sciences de Santé


Explanation:
par exemple

Bibliothèque nationale des sciences de santé - Terkko

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 4 mins (2005-02-13 03:18:40 GMT)
--------------------------------------------------

Cet emplacement créé et maintenu par:
Bibliothèque de Hardin pour les sciences de santé
L\'université de l\'Iowa, Iowa City, IA 52242

Peut-être Bibliothèque pour les Sciences de Santé Publique

Juste une idée!

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16