KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

OLTC tank

French translation: commutateur de réglage en charge


09:32 Jun 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: OLTC tank
J'ai trouvé que que OLTC= commutateur de réglage en charge. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
Merci
caro44
French translation:commutateur de réglage en charge
Explanation:
In order to ensure a high reliability of operation it is recommended to make inspections of the diverter switches regularly. The number of operations after which an inspection is to be executed depends on the transformer service current and the type of on-load tap changer (OLTC). The exact number of operations is indicated in the technical instruction which you have received with the supply of the transformer.

Pour assurer une sécurité de travail élevée des changeurs de prises en charge, on recommande d'entreprendre régulièrement les inspections du commutateur de réglage en charge. Les nombres d’opérations, selon lesquels une inspection doit être effectuée, dépendent du courant de service de transformateur et du type de commutateur de réglage en charge. Les nombres d’opération précis vous trouvent dans les instructions d'entretien ce que vous avez reçu lors de la livraison du transformateur.
And many others on google: si vous cherchez "Commutateur...and tank)
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
Merci Béatrice ! Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3commutateur de réglage en charge
Béatrice Sylvie Lajoie
4carter de changeur de prise en charge
Francis MARC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oltc tank
carter de changeur de prise en charge


Explanation:
contient de l'huile

[PDF] Électricité Industrielle Poste extérieur 25 – 4,16 kV
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Un changeur de prise hors tension (OLTC pour. « off load tap changer »). ...
Indicateur de température. de l’huile. Changeur de prise en charge ...
www.cours.polymtl.ca/ele4458/ Appareillage_industr_1-1.pdf - Pages similaires

[PDF] Diagnostic des Transformateurs
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
commutateurs de dérivation du changeur de prise en charge. (OLTC). Grâce à la précision exceptionnelle, de légères variations de ...
www.french.omicron.at/support/ literature/pdf/Transformer-FRA-LR-5.3.2.1.pdf - Pages similaires

Actualités
... le changeur de prises, l’inductance de fuite, la tangente delta, etc. ...
et détection d’interruption des commutateurs de régleurs en charge (OLTC). ...
www.french.omicron.at/products/primary/transformer/ - 9k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.french.omicron.at ]

Homepage der Firma ets Energie- und Telecom Service GmbH - [ Traduire cette page ]
Form for inspection, maintenance or repair of the OLTC/NLTC. Formulaire pour inspection, entretien et/ou la réparation du changeur de prise en charge ...
www.etsgmbh.at/service/kontakt.htm - 10k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
oltc tank
commutateur de réglage en charge


Explanation:
In order to ensure a high reliability of operation it is recommended to make inspections of the diverter switches regularly. The number of operations after which an inspection is to be executed depends on the transformer service current and the type of on-load tap changer (OLTC). The exact number of operations is indicated in the technical instruction which you have received with the supply of the transformer.

Pour assurer une sécurité de travail élevée des changeurs de prises en charge, on recommande d'entreprendre régulièrement les inspections du commutateur de réglage en charge. Les nombres d’opérations, selon lesquels une inspection doit être effectuée, dépendent du courant de service de transformateur et du type de commutateur de réglage en charge. Les nombres d’opération précis vous trouvent dans les instructions d'entretien ce que vous avez reçu lors de la livraison du transformateur.
And many others on google: si vous cherchez "Commutateur...and tank)


    Reference: http://www.etsgmbh.at/service/informationen.htm
Béatrice Sylvie Lajoie
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci Béatrice ! Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Bermond: Je parlais de la traduction dans son ensemble et non pas de votre réponse à la question, réponse sur laquelle je n'avais pas de commentaire hormis être d'accord; j'espère que c'est ce que vous avez compris.
56 mins
  -> Merci M. Bermond. Vous avez raison. Cependant, on trouve aussi cette traduction sur eurodicatom :-))

agree  GILOU
56 mins
  -> Merci Gilles

agree  Proelec: OK. OLTC --> on-load tap changer --> commutateur de réglage en charge. Tank -> plutôt" cuve" ici, car souvent de dimensions importantes.
5 hrs
  -> Merci Proelec