KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

wafer ring

French translation: support annulaire de tranche (de silicium)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wafer ring
French translation:support annulaire de tranche (de silicium)
Entered by: Proelec

12:21 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / semiconductors
English term or phrase: wafer ring
Sorte de support destiné à recevoir une tranche de silicium. Pas d'autre explication.
Helene Diu
France
support annulaire de tranche (de silicium)
Explanation:
Une suggestion :
Ou "...... de gaufre"
Pas trouvé de référence sur G.fr.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 2 mins (2005-06-22 14:24:13 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore : \"anneau-support de ...\"
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4support annulaire de tranche (de silicium)Proelec
3support circulaire de tranche
GILOU


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
support circulaire de tranche


Explanation:
(ou floppy disk) : c'est un support circulaire recouvert d'un matériau qui peut
... rassemblant sur une tranche de silicium des millions de transistors. ...
beagle.u-bordeaux4.fr/ yildi/infoaes/infoaesweb/node2.html - 67k




je trouve aussi tranche circulaire mais ça serait ring wafer je pense...

Un Wafer ("gaufre" en français) est une tranche circulaire de silicium de 12 cm
de diamètre environ. Cette technique est appelée la Wafer Scale Integration ...
www.limsi.fr/Individu/jps/enseignement/ tutoriels/archi/ARCHI.09.Cellulaire/ch9cellulaire.html - 71k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2789

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
support annulaire de tranche (de silicium)


Explanation:
Une suggestion :
Ou "...... de gaufre"
Pas trouvé de référence sur G.fr.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 2 mins (2005-06-22 14:24:13 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore : \"anneau-support de ...\"

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494
Grading comment
merci !