KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

error current signal

French translation: signal d'erreur en cours


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:error current signal
French translation:signal d'erreur en cours
Entered by: Céline NORMIER

21:18 Jun 23, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: error current signal
Programming the measuring range by using the push-button
LED for programming mode and indication of error current signal
Céline NORMIER
France
signal d'erreur en cours
Explanation:
On pourrait bien sûr interpréter current dans le sens d'un courant électrique.
Je ne pense pas que cela soit le cas, car d'après le contexte indiqué il s'agit de programmer les limites de gamme, et à mon avis le signal d'erreur dont il est question ici est tout bonnement la signalisation du dépassement de gamme (vers le haut ou le bas) que l'on cherche à programmer sans doute dans le but de générer un changement de gamme automatique.
Par exemple, lorsque le signal descend au dessous de xx% de la pleine échelle une erreur se produit et on passe à la gamme inférieure. De même si le signal dépasse les 100% de la pleine échelle, on passe à la gamme au dessus.


HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1(indication) du signal de courant d'erreurProelec
4signal d'erreur en cours
Yves Georges


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
(indication) du signal de courant d'erreur


Explanation:
C'est ce que je comprends.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: cettte réponse ne mérite pas d'être aussi péremptoire, surotut sans la moindre explication
11 mins

agree  RHELLER: this was my understanding as well - to indicate a "live"connection
7 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
signal d'erreur en cours


Explanation:
On pourrait bien sûr interpréter current dans le sens d'un courant électrique.
Je ne pense pas que cela soit le cas, car d'après le contexte indiqué il s'agit de programmer les limites de gamme, et à mon avis le signal d'erreur dont il est question ici est tout bonnement la signalisation du dépassement de gamme (vers le haut ou le bas) que l'on cherche à programmer sans doute dans le but de générer un changement de gamme automatique.
Par exemple, lorsque le signal descend au dessous de xx% de la pleine échelle une erreur se produit et on passe à la gamme inférieure. De même si le signal dépasse les 100% de la pleine échelle, on passe à la gamme au dessus.


HTH


Yves Georges
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43