KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

internally terminated

French translation: connecté intérieurement ( / à l'intérieur)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:internally terminated
French translation:connecté intérieurement ( / à l'intérieur)
Entered by: elysee

08:23 Jul 22, 2005
English to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng / monitor specifications
English term or phrase: internally terminated
Extract from a monitor'specification data sheet

Input video signal: Analog, 0.7 Vp-p positive at 75 ohms, internally terminated

Connecté en interne???
Connexion interne?
Raccordement interne?

Please help me.
I thank you in advance.

Nathalie
Nathalie Moulard
Connecté intérieurement
Explanation:
Annexes
Connecté intérieurement à un pôle de la lampe. L'autre pôle de la lampe (A3) est
à relier à A2 ou A4. A2 .... 22V alternatif (ou 24V sur les versions ...
http://diafan.free.fr/PageBas05.htm

[PDF] Robot AdeptOne-MV/AdeptThree-MV Guide d'utilisation
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. Guide d'utilisation Robot AdeptOne-MV/ AdeptThree-MV Avec Kit de Sécurité
en Mode Manuel adept Page 2. Page 3. Guide d'utilisation Robot AdeptOne-MV/ ...
www.adept.com/Main/KE/DATA/FRENCH/FrenchA1A3MV/FRA1A3MV.PDF

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...



--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2005-07-22 08:41:02 GMT)
--------------------------------------------------

OU AUSSI = \"connecté à l\'intérieur\"
(le sens est le même....)

L’antenne active Sony AN-1 fournit une bonne réception sur la gamme 1.5 à 30 MHz. Le module amplificateur de l\'antenne, avec le fouet télescopique de 1,5m, peut être connecté à l\'intérieur sur une fenêtre, au grenier, etc. ou même à l’extérieur.
Le Sony AN-1 inclut 12 mètres de câble coaxial qui se connectent au boîtier de contrôle. L\'AN-1 exige six piles de type AA ou un adaptateur AC secteur facultatif.
http://caen14.chez.tiscali.fr/sony-an1.htm

Tout ce qu\'il faut savoir pour faire de bons montages Les Articles ...
... carte d\'acquisition vidéo. Celle-ci se connecte à l\'intérieur de l\'ordinateur,
sur un slot PCI libre. On trouve différents modèles ...
http://photovideomag.com/index.php?option=content&task=view&...

PDF] EDFA_Protection_99
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 5.4. Débrancher tout appareil de mesure pouvant être connecté à l\'intérieur
de l\'appareil EDFA 0599. 5.5. Désactiver le laser. ...
www.gel.ulaval.ca/~copgel/equipement/equipement/edfa/edfa_p...

DVB2000 que faut-il
... d\'un petit circuit électronique (appelé interface BDM) qui se connecte à
l\'intérieur du terminal (en l\'ouvrant) et qui ressort avec un port Parallèle. ...
http://membres.lycos.fr/dvb2000/keskifo.html

http://www.google.fr/search?q= "connecté à l'intérieur"&hl=f...

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3(possède) une terminaison interneRHELLER
3Connecté intérieurement
elysee


Discussion entries: 3





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Connecté intérieurement


Explanation:
Annexes
Connecté intérieurement à un pôle de la lampe. L'autre pôle de la lampe (A3) est
à relier à A2 ou A4. A2 .... 22V alternatif (ou 24V sur les versions ...
http://diafan.free.fr/PageBas05.htm

[PDF] Robot AdeptOne-MV/AdeptThree-MV Guide d'utilisation
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. Guide d'utilisation Robot AdeptOne-MV/ AdeptThree-MV Avec Kit de Sécurité
en Mode Manuel adept Page 2. Page 3. Guide d'utilisation Robot AdeptOne-MV/ ...
www.adept.com/Main/KE/DATA/FRENCH/FrenchA1A3MV/FRA1A3MV.PDF

http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...



--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2005-07-22 08:41:02 GMT)
--------------------------------------------------

OU AUSSI = \"connecté à l\'intérieur\"
(le sens est le même....)

L’antenne active Sony AN-1 fournit une bonne réception sur la gamme 1.5 à 30 MHz. Le module amplificateur de l\'antenne, avec le fouet télescopique de 1,5m, peut être connecté à l\'intérieur sur une fenêtre, au grenier, etc. ou même à l’extérieur.
Le Sony AN-1 inclut 12 mètres de câble coaxial qui se connectent au boîtier de contrôle. L\'AN-1 exige six piles de type AA ou un adaptateur AC secteur facultatif.
http://caen14.chez.tiscali.fr/sony-an1.htm

Tout ce qu\'il faut savoir pour faire de bons montages Les Articles ...
... carte d\'acquisition vidéo. Celle-ci se connecte à l\'intérieur de l\'ordinateur,
sur un slot PCI libre. On trouve différents modèles ...
http://photovideomag.com/index.php?option=content&task=view&...

PDF] EDFA_Protection_99
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 5.4. Débrancher tout appareil de mesure pouvant être connecté à l\'intérieur
de l\'appareil EDFA 0599. 5.5. Désactiver le laser. ...
www.gel.ulaval.ca/~copgel/equipement/equipement/edfa/edfa_p...

DVB2000 que faut-il
... d\'un petit circuit électronique (appelé interface BDM) qui se connecte à
l\'intérieur du terminal (en l\'ouvrant) et qui ressort avec un port Parallèle. ...
http://membres.lycos.fr/dvb2000/keskifo.html

http://www.google.fr/search?q= "connecté à l'intérieur"&hl=f...



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci beaucoup

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(possède) une terminaison interne


Explanation:
possède une terminaison interne à 75 ohms. Figure 2. Panneau arrière du périphérique d’E/S SYNC ... signal vidéo présent à l'entrée Video In risque de ...
www.digidesign.com/support/docs/fr/SYNC_IO_Guide_FR.pdf

RU-VSQ4 Sélecteur/séquenceur vidéo
... Le signal de sortie vidéo possède une terminaison interne de 75 Ohms afin de fournir un gain unitaire avec une entrée 75 Ohms. ...
www.rdlnet.com/Francais/fr_ru-vsq4.htm

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 54 mins (2005-07-22 15:18:09 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.vip-informatique.com/vip_catalogue.php

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32