KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

zero sequence time overcurrent digital type relay

French translation: relais numérique à maximum de courant temporisé homopolaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:zero sequence time overcurrent digital type relay
French translation:relais numérique à maximum de courant temporisé homopolaire
Entered by: Daniel Marquis

20:11 Oct 23, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / appareillage électrique
English term or phrase: zero sequence time overcurrent digital type relay
Dans une phrase semblable à la précédente (voir autre question). Toujours dans le domaine des relais de protection contre les surintensités. Ce qui m'importe le plus, c'est « zero sequence time ».
Daniel Marquis
relais numérique de surintensité temporisés pour le courant homopolaire
Explanation:
-
Selected response from:

Chantal Kamgne
Canada
Grading comment
Merci Chantal. J'ai finalement opté pour Relais numérique à maximum de courant temporisé homopolaire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2relais numérique de surintensité temporisés pour le courant homopolaire
Chantal Kamgne
4relais (du type) numérique à maximum de courant, temporisé et sensible au courant homopolaireProelec
3relais numérique temporisé à maximum de courant homopolaireVJC


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
relais numérique de surintensité temporisés pour le courant homopolaire


Explanation:
-

Chantal Kamgne
Canada
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci Chantal. J'ai finalement opté pour Relais numérique à maximum de courant temporisé homopolaire

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: Merci, vous me donnez la correction de mon laborieux devoir !
8 mins
  -> Merci!

agree  Frederic Rosard: oui!
8 hrs
  -> Merci!

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
relais numérique temporisé à maximum de courant homopolaire


Explanation:
Ma traduction est un bricolage dont je vous livre la recette (source IEV, parfois disponible dans le GDT).

1. zero-sequence impedance (of a polyphase winding) : impédance homopolaire d'un enroulement polyphasé).

2. Le document http://www.microener.com/lettre_info/3.pdf
parle de "relais à maximum de courant homopolaire".


Impédance homopolaire (IEV cité par le GDT)
Quotient de la composante homopolaire de la tension, supposée sinusoïdale, appliquée à une machine synchrone, par la composante homopolaire du courant de même fréquence.

VJC
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relais (du type) numérique à maximum de courant, temporisé et sensible au courant homopolaire


Explanation:
Selon mon dico perso.
A ma connaissance, il existe un grand nombre de solutions techniques différentes pour ce genre de relais. Ces solutions ne sont pas les mêmes chez tous les constructeurs.
Il est donc difficile, à mon avis de préciser davantage, sans connaître le type exact de relais en question.

Proelec
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494