KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

island mode

French translation: mode îlotage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:island mode
French translation:mode îlotage
Entered by: Proelec

14:49 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: island mode
as in: disconnected from the main power grid

J'ai bien essayé "mode ilôt" mais on y parle surtout de vêtements légers :o)

Merci!
Martine Brault
Canada
mode îlotage
Explanation:
Voir :
PDF]
CAE3PA Les 4 parties A, B, C, D sont totalement indépendantes.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
produite est revendue à E.D.F dans un fonctionnement normal et assure la ... l’atelier ammoniac en cas de panne de l’alimentation générale (mode îlotage). ...
www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Physique/PHYS/Bts-Cira/annales... - Pages similaires
[PDF]
Cahier 3 Questionnement
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
la cellule de comptage EXPORT P101 du poste de livraison EDF comptabilise ... A ce moment, l'ensemble est commuté en mode ILOTAGE, c'est à dire que ...
www.iufmrese.cict.fr/concours/2005/CA_PLP_2005/Cahier3Quest... - Pages similaires
[PDF]
Cahier 3 Questionnement
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Continuité de service en cas de coupure du réseau EDF, ... A ce moment, l'ensemble est commuté en mode ILOTAGE, c'est à dire que ...
www.iufmrese.cict.fr/concours/2005/CA_PLP_2005/CorrectionCa... - Pages similaires
[PDF]
FICHE WEB point de vue D
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Maîtrise du mode Îlotage : préserver les installations industrielles ... un accroissement de la facturation à EDF. Enfin, la satisfaction client, ...
www.hemeria.fr/domaine/domaine_12.pdf - Pages similaires
[PDF]
EDF Ch 01
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
d’alimenter les auxiliaires de la tranche en cas d’îlotage, ... d’interconnection, le mode d’alimentation du TA EPR ne peut être fait ...
www.edf.fr/html/epr/rps/chap08/chap08.pdf - Pages similaires
[PDF]
EDF Ch 01
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Ilotage. Mode de fonctionnement de la tranche nucléaire, ... EDF. ELECTRICITE DE FRANCE. ECS. SYSTEME DE CODIFICATION EDF (EDF CODING SYSTEM) ...
www.edf.fr/html/epr/rps/lexique/lexique.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
excellent, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5mode îlotageProelec
3 +1mode îlotéMarie-Josée Labonté


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
mode îloté


Explanation:
Une proposition... Bon travail!


    Reference: http://www.iufmrese.cict.fr/concours/capet97/esti.pdf
Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine07
2 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mode îlotage


Explanation:
Voir :
PDF]
CAE3PA Les 4 parties A, B, C, D sont totalement indépendantes.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
produite est revendue à E.D.F dans un fonctionnement normal et assure la ... l’atelier ammoniac en cas de panne de l’alimentation générale (mode îlotage). ...
www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Physique/PHYS/Bts-Cira/annales... - Pages similaires
[PDF]
Cahier 3 Questionnement
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
la cellule de comptage EXPORT P101 du poste de livraison EDF comptabilise ... A ce moment, l'ensemble est commuté en mode ILOTAGE, c'est à dire que ...
www.iufmrese.cict.fr/concours/2005/CA_PLP_2005/Cahier3Quest... - Pages similaires
[PDF]
Cahier 3 Questionnement
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Continuité de service en cas de coupure du réseau EDF, ... A ce moment, l'ensemble est commuté en mode ILOTAGE, c'est à dire que ...
www.iufmrese.cict.fr/concours/2005/CA_PLP_2005/CorrectionCa... - Pages similaires
[PDF]
FICHE WEB point de vue D
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Maîtrise du mode Îlotage : préserver les installations industrielles ... un accroissement de la facturation à EDF. Enfin, la satisfaction client, ...
www.hemeria.fr/domaine/domaine_12.pdf - Pages similaires
[PDF]
EDF Ch 01
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
d’alimenter les auxiliaires de la tranche en cas d’îlotage, ... d’interconnection, le mode d’alimentation du TA EPR ne peut être fait ...
www.edf.fr/html/epr/rps/chap08/chap08.pdf - Pages similaires
[PDF]
EDF Ch 01
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Ilotage. Mode de fonctionnement de la tranche nucléaire, ... EDF. ELECTRICITE DE FRANCE. ECS. SYSTEME DE CODIFICATION EDF (EDF CODING SYSTEM) ...
www.edf.fr/html/epr/rps/lexique/lexique.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494
Grading comment
excellent, merci!