KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

final layout review

French translation: Révision finale du projet


10:15 Apr 5, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: final layout review
Creating Next-Generation Speech Solutions:
This app note is in *final layout review* and should be posted soon

Merci !
Sophie Borel
France
French translation:Révision finale du projet
Explanation:
Je suppose dans un sens général. GDT donne aussi topologie dans un contexte plus spécifique, à vous de voir....

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-04-05 10:22:38 GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : - electronics
microcircuit design


anglais
français

layout
topologie n. f.


Définition :
That portion of the electronic design cycle during which the logical or electrical definition of the circuit is transformed into a physical equivalent that can be manufactured.


Sous-entrée(s) :
variante(s) graphique(s)
lay out
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Révision finale du projet
GILOU
4 -1examen de la mise en forme finaleProelec
3Révision de l'implantation finale
Nathalie Elson
3la mise en page est en cours de validation finaleBusterK


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Révision finale du projet


Explanation:
Je suppose dans un sens général. GDT donne aussi topologie dans un contexte plus spécifique, à vous de voir....

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-04-05 10:22:38 GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : - electronics
microcircuit design


anglais
français

layout
topologie n. f.


Définition :
That portion of the electronic design cycle during which the logical or electrical definition of the circuit is transformed into a physical equivalent that can be manufactured.


Sous-entrée(s) :
variante(s) graphique(s)
lay out


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2789
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  STL
2 mins

agree  C. Mouton
2 days2 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Révision de l'implantation finale


Explanation:
Layout peut aussi être implantation, disposition, schéma ou vue d'ensemble suivant le contexte.

Nathalie Elson
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la mise en page est en cours de validation finale


Explanation:
il s'agit d'une note...

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jean-Marc Tapernoux: il peut s'agir du contenu d'un document, avant de donner le "bon à tirer"
14 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
examen de la mise en forme finale


Explanation:
Je crois que c'est ce que le rédacteur a voulu dire ....
Inspiré du fait qu'il s'agit d'une note
Ni d'une implantation sur un circuit imprimé,
ni d'un projet industriel d'installation d'usines,
ni d'un magazine,
ni d'un livre.
Qu'en pensez-vous ?

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Jean-Marc Tapernoux: Une a.n. contient des conseils d'utilisation pour un circuit électronique et suggère divers domaines d'utilisation. C'est donc un document qui peut parfois comporter des dizaines de pages.
3 hrs