KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

anti-crime lights

French translation: éclairage de sécurité/dissuasion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:anti-crime lights
French translation:éclairage de sécurité/dissuasion
Entered by: yogen

11:08 Oct 27, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: anti-crime lights
Sur une aire d'autoroute : je pensais à "éclairage de sécurité", d'autres expressions ont-ils cours ?...
yogen
éclairage de dissuasion
Explanation:
anti-malfaiteurs.

C'est une expression que j'ai déjà entendue sur les autoroutes.
Selected response from:

Catherine CHAUVIN
France
Grading comment
Merci pour votre aide à tous les deux, les deux solutions paraissent satisfaisantes...
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1---
Kévin Bacquet
4éclairage de dissuasion
Catherine CHAUVIN


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
---


Explanation:
Je suis totalement d'accord avec vous.
La notion de sécurité regroupe tout: sécurité routière, anti-agression...
Extrait site d'une ville :
Amélioration système d’éclairage de sécurité".


    Reference: http://www.ville-malakoff.fr/web/1681.htm
Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALemeunier
45 mins
  -> Merci flouriot!

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
éclairage de dissuasion


Explanation:
anti-malfaiteurs.

C'est une expression que j'ai déjà entendue sur les autoroutes.

Catherine CHAUVIN
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci pour votre aide à tous les deux, les deux solutions paraissent satisfaisantes...