KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Introducing Second Generation Digital.

French translation: Voici le numérique de deuxième génération


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Introducing Second Generation Digital.
French translation:Voici le numérique de deuxième génération
Entered by: onesime

18:59 Nov 5, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Introducing Second Generation Digital.
SVP pourriez vous me suggérer une traduction pour la phrase ci dessus, et particulièrement "introducing" ? c'est de la publicité pour un système électronique.
onesime
Canada
Voici le numérique de deuxième génération
Explanation:
ou "la technologie numérique", si le contexte le permet...
Selected response from:

Simon S
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Voici le numérique de deuxième génération
Simon S
4Annonçant la sortie
Soizic CiFuentes


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
introducing second generation digital.
Voici le numérique de deuxième génération


Explanation:
ou "la technologie numérique", si le contexte le permet...

Simon S
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JulieM: ou bienvenue au numérique...
3 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
introducing second generation digital.
Annonçant la sortie


Explanation:
nnonçant la sortie de la seconde/nouvelle génération des appareils numériques (systèmes, caméras dépendant de ce qu'il s'agit)

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench